Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:il y avait peut être 1500 personnes, mais je n'ai vu aucun kikou
mes photos sont visibles sur: https://picasaweb.google.com/1154610844 ... 7SemiNuits
n'hésitez pas à me demander les photos plein format par mail
alex21 a écrit:sont sympa tes photos !!! y'a pleins de photos de mes copains et de mes copines de TALANT !!!!
alex21 a écrit:Mame a écrit:fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque
inscription en ligne: http://www.adoc-chenove.fr/bombis/pages ... trans1.php
en suspens pour l'instant pour ma pomme, une petite douleur au mollet gauche depuis vendredi qui m'a pas mal génée hier
même douleur chez moi depuis ce matin !!! vais masser au max et peut être annuler ma participation au semi de Nuits ce samedi
alex21 a écrit:moi dans la navette de 8h !!!! et la douleur au mollet a disparu
Mame a écrit:Peut être un Come Back at the Breakthrough Rock , Yeahhh!!!
alex21 a écrit:Qui va au tacot ?
Mame a écrit::D çà y est : j'ai repris l'entrainement tranquillos il y a quelques jours après 5 bonnes semaines d'arrêt : un moment en délicatesse avec mon soléaire, maintenant c'est de la crème
nikita a écrit:Kikéla pour faire une sortie longue ce WE?
nikita a écrit:Ah oui c'était comment alors le Tacot? J'ai bien pensé à vous!
Perso, sur le challenge Charles et Alice dans la Drôme le 12 et 13 mai. Au vu de mes chutes lors du trail de Mirmande, je pense courir le 21 au lieu du 42 prévu.
PS : si tu crois que j'ai pas vu ta remarque en police 8 hein Tu vois comme c'est pas drôle!
francois 91410 a écrit:Pour ceux qui auraient zappé qq fils de discussion essentiels sur KKR cette semaine, en voici un qui doit vous intéresser :
viewtopic.php?f=38&t=24277
Il faut relayer l'info autour de vous, auprès des clubs régionaux ou autres. Cette cause en vaut la peine et est le prolongement de notre aventure si réussie d'ARTPC 2011.
Mame a écrit:Grouiiiiiiiik !!! Grouiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!
fulgurex a écrit:attention! il parait que la course de sombernon de samedi est annulée
Mame a écrit:pourtant, elle était au CDHS en début d'année J'me rappelle qu'il y a 2 ans, on avait perturbé le méchoui des chasseurs (j'ai eu craint pour ma couenne )
Sinon, une petite sortie dimanche matin ?
Mame a écrit:Pas sur pour moi, car j'ai promis à Minimame de l'emmener sur une spéciale du Rallye de Côte d'Or, et puis Mdme Mame lorgne du coté d'une foire aux plantes
Mame a écrit:Par contre, pour l'UTCO, c'est depuis longtemps rapé pour moi : j'ai fait un test satisfaisant samedi et j'espère m'aligner sur le trail des hautes côtes (décision d'ici la fin de la semaine )... De toute façon, je serai sur la ligne d'arrivée de l'UTCO .
Mame a écrit:Même peut être sur le parcours si je me traine sur le 45 km : les 16 derniers km sont communs
fulgurex a écrit:oui, mais pour ça, il ne faut pas que le tidgi oublie de partir à fond
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !