Modérateur: Modos
freddo90 a écrit:Pour ceux qui utilisent Garmin Connect et veulent à tout moment consulter leurs sorties, "Activities viewer" permet de voir celles-ci, attention à la 1ère connexion il récupère tout ce qui a été entré dans Garmin Connect, donc le Wi-Fi est préférable. Et sinon, on peut aussi voir ses activités Sporttracks en les exportant en .fit sur la carte SD.
Sinon je reste assez fan de Oruxmaps pour le suivi d'un trace, ce soft permettant aussi de sauver un bout de carte sur le téléphone, en choisissant le type de carte : Google map, satellite, mais aussi Open street map, etc...
XBo a écrit:Pour Runstatic, avez-vous une idée de la durée sur laquelle vous pouvez assurer un suivi live ?
Je sais que ça dépend de votre smartphone et du niveau de chareg de la batterie, certains l'ont-ils déjà testé sur un ultra ou une sortie (très) longue ?
PS : je pensais à l'Ecotrail, et je vais moins vite que Le Loup ou Bikoon
XBo a écrit:Pour Runstatic, avez-vous une idée de la durée sur laquelle vous pouvez assurer un suivi live ?
Je sais que ça dépend de votre smartphone et du niveau de chareg de la batterie, certains l'ont-ils déjà testé sur un ultra ou une sortie (très) longue ?
huralp a écrit:Je ne sais pas combien de temps de fonctionnement on peut avoir, mais personnellement je trouve que sa tire déjà pas mal sur la batterie sans avoir de suivi en live, cela est peut être lié au fait que je sois en zone de relief et de ce fait que le gps est plus sollicité au niveau recherche.
Elcap a écrit:huralp a écrit:Je ne sais pas combien de temps de fonctionnement on peut avoir, mais personnellement je trouve que sa tire déjà pas mal sur la batterie sans avoir de suivi en live, cela est peut être lié au fait que je sois en zone de relief et de ce fait que le gps est plus sollicité au niveau recherche.
tu as activé le mode "peu de consommation" ?
Miche a écrit:L'autre solution pour connaître la consommation est de télécharger une appli qui mesure cela sur ton smartphone. Chez Android, il y a par exemple "Moniteur de la circulation" qui fait ça (OK le titre est pas génial mais ça répond au besoin ...)
Klem a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pouurait-il me renseigner comment paramétrer l'ordinateur à la maison afin qu'une personne puisse me suivre in live pendant mes footing ou compétitions.
1) sur runstactic pro
2) sur twitter
S'il vous plaît
PS je démarre dans l'activité suivi in live ( j'ai encore à apprendre !)
J'ai paramétré runtastic Pro sur l'iphone .
J'ai aussi un compte twitter ( @klemkikour ), que j'ai paramétré aussi sur iphone 4
J'espère avoir été clair.
huralp a écrit:Miche a écrit:L'autre solution pour connaître la consommation est de télécharger une appli qui mesure cela sur ton smartphone. Chez Android, il y a par exemple "Moniteur de la circulation" qui fait ça (OK le titre est pas génial mais ça répond au besoin ...)
Tu parles de cette appli ?
https://play.google.com/store/apps/deta ... W50ZXIiXQ..
Si c'est le cas, je lance un avis aux testeurs éventuels, quitte à retirer l'appli une fois le test de conso effectué.
Miche a écrit:huralp a écrit:Miche a écrit:L'autre solution pour connaître la consommation est de télécharger une appli qui mesure cela sur ton smartphone. Chez Android, il y a par exemple "Moniteur de la circulation" qui fait ça (OK le titre est pas génial mais ça répond au besoin ...)
Tu parles de cette appli ?
https://play.google.com/store/apps/deta ... W50ZXIiXQ..
Si c'est le cas, je lance un avis aux testeurs éventuels, quitte à retirer l'appli une fois le test de conso effectué.
Oui c'est bien cette appli.
J'ai fait un test hier pendant 1 heure :
- 100 kb envoyés du téléphone,
- 133 kb reçu sur le tél,
Sachant qu'avant mettre de démarrer la session, j'avais 17 kb envoyés et 54 reçus.
La conso semble être donc très faible !
huralp a écrit:Miche a écrit:Oui c'est bien cette appli.
J'ai fait un test hier pendant 1 heure :
- 100 kb envoyés du téléphone,
- 133 kb reçu sur le tél,
Sachant qu'avant mettre de démarrer la session, j'avais 17 kb envoyés et 54 reçus.
La conso semble être donc très faible !
Pour avoir une vrai image de la conso de runtastic, tu peux Killer tes applications avant de lancer l'appli runtastic et l'appli moniteur de la circulation avec une appli du type : Power task manager.
Elcap a écrit:même si la précision est pas "médicale", je trouve ça très fort
freddo90 a écrit:Mise à jour d'Endomondo Pro aujourd'hui pour Android, avec la possibilité de créer ses propres séances d’entraînements.
Ca m'a pris moins de 5 min pour créer une séance fractionné avec 20 min d'échauffement, 2x8x30/30 et 10 min de retour au calme, impec. Seul bémol, on ne peut définir que des zones d'intensités bas, moyen et haut, sans précision sur la FC ou autre, à voir en usage réel...
phoon a écrit:En téléchargeant cette application i phone, je croyais avoir trouvé la perle rare :
application gratuite ayant à peu prés toutes les fonctionnalités d'un GPS type Garmin forerunner 305 (hors cardio).
mais je suis déçu quant à l'évaluation des distances parcourues (environ 10 % de variation sur un même parcours)
certains d'entre vous ont ils constaté ceci ?
huralp a écrit:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=23618&hilit=RUNTASTIC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !