Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Mon prono est sur un autre PC, je regarderai donc demain mais je suis presque sûr que ce n'est pas moi qui vais gagner!
Ce devrait être Bob Morane avec 12 points qui va assurer la manche!
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:Mon prono est sur un autre PC, je regarderai donc demain mais je suis presque sûr que ce n'est pas moi qui vais gagner!
Ce devrait être Bob Morane avec 12 points qui va assurer la manche!
Si effectivement je gagne cette manche je laisse le choix de la manche suivante au second car je n'aurai pas le temps avant mercredi au minimum de me mettre au courant de ce qui peut se passer le week-end prochain.
Juste une petite info au passage: le 11 mars il y aura le trail de la Sainte-Baume organisé par mon club le Marseille Trail Club avec un trés beau plateau
BOB MORANE a écrit:Attention départ demain à midi donc pronos a envoyer par MP à @lex38 à 11 heures au plus tard.
@lex_38 a écrit:Abandon de Aubery au 40e km, plus de jus
Talotti en mode footing à partir du 15e km
Victoire surprise de Montagnat-Rentier
Et donc un prono bien mauvais pour tout le monde...
Je fais les classement demain
BOB MORANE a écrit:Flo2cannes aides moi a choisir
BOB MORANE a écrit:Sur cette manche nous attendons le premier prono 2012 de:
vogoy' / JM2CJC / laulau / eric kikour roux / mattews / gregbit (pour rendre le l'impossible possible ) et pourquoi pas le retour de Rodio...
viewtopic.php?f=40&t=23375
@lex_38 a écrit:BOB MORANE a écrit:Sur cette manche nous attendons le premier prono 2012 de:
vogoy' / JM2CJC / laulau / eric kikour roux / mattews / gregbit (pour rendre le l'impossible possible ) et pourquoi pas le retour de Rodio...
viewtopic.php?f=40&t=23375
Et celui de Flo2Cannes
@lex_38 a écrit:La liste des inscrits est définitive ou bien il y aura des inscriptions sur place?
@lex_38 a écrit:Seulement 3 pronostics...
Pas de pronos de Bob Morane, Flo2Cannes, Vogoy'...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !