Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
les fulgu-jupette sont content de leur course. Mis à part le fait que Jupette a failli mourir a l'échauffement, écrasé sous une voiture folle sans conducteur, tout s'est bien passé. Il faut dire que la météo était bonne.
et vous?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex a écrit:les fulgu-jupette sont content de leur course. Mis à part le fait que Jupette a failli mourir a l'échauffement, écrasé sous une voiture folle sans conducteur, tout s'est bien passé. Il faut dire que la météo était bonne.
et vous?
Dangereux les échauffements...c'est pour cela que dans le sud...on les fait pas! bonne récup à tous les deux!
Assez satisfait également car je n'ai pas connu le coup de bambou à 7 km de l'arrivée qui m'avait permis de passer la ligne en 2011 dans un état second Un merci au passage à Alex qui m'a trainé dans la plus longue des bosses alors que je n'étais pas au mieux (contre coup du départ certainement et d'une semaine précédente axée sur un bloc intensif apéros/tapenades )
belle sortie de prépa, climat idéal, battu mon record perso mais déçue car râté mon objectif. Trop tranquille sur les 4 premiers kilomètres = gambergé = moins de plaisir =
Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.
nikita a écrit:Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.
Jupette s'est bien remise, surtout qu'elle a fait claquer le chrono: 7 bonnes minutes de gagnées par rapport à l'an passé je me demandais aussi où étaient passées toutes celles que j'avais perdu
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
nikita a écrit:Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.
Jupette s'est bien remise, surtout qu'elle a fait claquer le chrono: 7 bonnes minutes de gagnées par rapport à l'an passé je me demandais aussi où étaient passées toutes celles que j'avais perdu
Du tout bon pour les Cabornis ! Faudra attendre Annick, hein ?
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Mame a écrit:Assez satisfait également car je n'ai pas connu le coup de bambou à 7 km de l'arrivée qui m'avait permis de passer la ligne en 2011 dans un état second Un merci au passage à Alex qui m'a trainé dans la plus longue des bosses alors que je n'étais pas au mieux (contre coup du départ certainement et d'une semaine précédente axée sur un bloc intensif apéros/tapenades )
de rien !
sauf que moi le coup de bambou, je l'ai pris après ..... quasiment 7 - 8 kms avec les cuisses qui tétanisaient !!!! j'ai dû m'arrêter 3 ou 4 minutes au ravito pour m'étirer et bien boire ! je crois que je vais arrêter les repas arrosés la veille des courses !!! j'espère être quand même plus en forme pour la transmontagne !
Lors de l'inscription, tu précises que tu souhaites prendre une des 2 navettes (malgré le changement d'heure qui tombe habituellement ce week-end là, je te conseille la première car il y a 2 ans, la 2 ème navette est arrivée alors que nous étions déjà tous sur la ligne dans les starting blocks ). Pour les changes, une camionette prend les sacs et les emmène à Chenove, il vaut mieux prévoir un papier pour y afficher le numéro de dossard.
Mame a écrit:Lors de l'inscription, tu précises que tu souhaites prendre une des 2 navettes (malgré le changement d'heure qui tombe habituellement ce week-end là, je te conseille la première car il y a 2 ans, la 2 ème navette est arrivée alors que nous étions déjà tous sur la ligne dans les starting blocks ). Pour les changes, une camionette prend les sacs et les emmène à Chenove, il vaut mieux prévoir un papier pour y afficher le numéro de dossard.
bon alors l'inscription ... je l'ai fait par le biais du club, et je sais pas s'ils ont prévu les navettes
Mame a écrit:Bon, Jupette, Fulgu aux Cabornis ... Y en a des ki vont à la Saint Christophe Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou J'ai la pression
Mame a écrit:Bon, Jupette, Fulgu aux Cabornis ... Y en a des ki vont à la Saint Christophe Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou J'ai la pression
c'est pas le tout d'être premier, faudra nous raconter
pfff, on peut pas être partout, mais ce trail sert aussi de reco à l'UTCO puisque cette année, on devrait emprunter la deuxième partie dans le même sens (alors que l'an passé, on prenait la première à l'envers). Mame, tu repères les cailloux pour nous?
fulgurex a écrit:pfff, on peut pas être partout, mais ce trail sert aussi de reco à l'UTCO puisque cette année, on devrait emprunter la deuxième partie dans le même sens (alors que l'an passé, on prenait la première à l'envers). Mame, tu repères les cailloux pour nous?
nikita a écrit:Bravo à Mame, 1er kikourou sur le trail St. Christophe a Meursault! Ce trail est magnifique, il vaut la peine de se lever et braver le vent.
et première kikoue!
bravo à tous les deux
Jupette et moi, on a fait premiers kikous dijonnais dans les mont d'or!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !