Combiniaison pour RAID Vallon Pont D'Arc

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Combiniaison pour RAID Vallon Pont D'Arc

Messagepar torchure » 22 Fév 2012, 10:58

Bonjour,

Inscrit pour le Raid Vallon Pont d'Arc, je me pose des questions sur la combinaison vivement recommandée.
- Quelle type de combinaison faut il prévoir ? (trifonction, combi néoprene,...)
- A quelle moment peut on récupérer cette combi lors de la course ?
- Quid de courir avec une combi sur le dos ?

Merci pour vos remarques
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Re: Combiniaison pour RAID Vallon Pont D'Arc

Messagepar pschitt74 » 22 Fév 2012, 15:56

Salut !

Pour avoir fait ce Raid 3 fois, je n'ai jamais pris la combinaison recommandée. Elle n'est pas obligatoire mais il est certain que, selon la météo, ça peut être une aide. Bon, parfois, on se pèle bien dans les marmites avec l'eau à 8°C je crois. Mais sans combi, ça passe.
Le pire, c'est, parfois, d'attendre car il y a la queue et ça bouchonne. Et une fois que tu es mouillé...

Peut-être que l'une des alternatives serait de prendre un haut en néoprène qui te permettra d'avoir un peu moins froid et qui sera plus pratique.

Laurent
www.olivierlaurent.over-blog.com
pschitt74
Kikoureur ki trottine

Re: Combiniaison pour RAID Vallon Pont D'Arc

Messagepar heidi » 22 Fév 2012, 16:18

Très bien aussi comme alternative light, les lycra de surf.
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel