[HS] Birmanie

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[HS] Birmanie

Messagepar Khanardô » 03 Oct 2007, 20:00

Avec, au préalable, toutes mes excuses pour le hors-sujet.

Demain 4 octobre, vous qui tenez un ou plusieurs blog, si vous le souhaitez, vous pouvez manifester votre soutien au peuple Birman.

Comment ? Toutes les infos sur ce lien : http://www.culture-buzz.fr/actu_buzz/fr ... e1481.html

Ceux que cela intéresse regarderont la vidéo...

Merci par avance.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Sam67 » 03 Oct 2007, 21:27

Les Birmans représentent un peuple A-DO-RA-BLE; ils ne méritent pas ce qu'ils vivent depuis presque 50 ans; d'être gouvernés par d'immondes salopards ...

J'avais la semaine dernière la femme de mon meilleur ami, travaillant à l'UNICEF et vivant à Rangoon, par le mail, quasiment en direct. C'était la veille des coupures internet en Birmanie.
A mes nombreuses questions pour savoir comment ils allaient, s'ils pouvaient rentrer chez eux le soir malgré le couvre-feu, elle me répondait : "j'entends, au moment même où je t'écris, des coups de feu dehors".
Elle travaille aux abords de la Sule Pagoda, haut lieu des manifestations depuis 15 jours.

Quelques heures plus tard à la radio, on annonçait des morts aux abords de la Sule Pagoda ... j'en avais des larmes aux yeux.

Free Burma

Merci Alain pour ce post
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 03 Oct 2007, 21:30

Je vais participer sur mon blog. C'est probablement dérisoire et j'aimerais pouvoir faire plus...
kikidrome
Kikoureur ki kour

Re: [HS] Birmanie

Messagepar LtBlueb » 03 Oct 2007, 22:06

Khanardô a écrit:Avec, au préalable, toutes mes excuses pour le hors-sujet.

Mon p'tit khanardo tu es tout excusé et ton sujet est même le bienvenu :wink:

L'Blueb_le_spaghetti_il_passe_en_birmanie_ :?: :?:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 03 Oct 2007, 22:08

On s'en sortira jamais de ces pouvoirs qui n'ont que la force, la menace pour se faire respecter...
Dernière édition par BENIBENI le 04 Oct 2007, 15:05, édité 1 fois au total.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Baobab » 04 Oct 2007, 07:30

Il n'y a que le bruit pour faire taire le silence.

Et pour ça les médias-divertissement ne suffisent pas.
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Dingo » 04 Oct 2007, 09:57

Pas de buff, pas de casquette, mais pas de baillon non plus pour 10 euros, ça vaut le coup, non?

allez voir:

http://dingo.kikourou.net/

HS_mais_pas_inutile
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù