Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
maï74 a écrit:Un petit passage avant le départ pour Jura Land demain matin pour vous souhaiter une belle transju, soyez forts pour braver le froid !
@ Julie : à dimanche sur la ligne de départ (si tu croises une momie avec le visage élatoplasté... ça peut être moi !)...
Pour ma part je mise tout sur les ravitos (ça c'est de la stratégie) !
Allez les kikous-skateurs !!!
Arvi
Mathias a écrit:Docteur, ma semelle elle est toute blanchâtre, c'est grave ?
Bon alors, les pro, quelle(s) couleur(s) ?
les machine-gônes a écrit:Mathias, c'est pas parce que tes skis sont oxydés et HS que tu vas pas faire un truc énôrme, on te connait. Par contre, ne mets pas tes bouts de savons fluorés dans la salle de bain, ça pique les yeux si c'est mal raclé.
Mathias a écrit:Bon ça a l'air d'être un peu du fart générique, j'ai 3 couleurs c'est joli mais pas le vers préconisé par le grand manitou, seulement bleu rouge et jaune. Et, ne me demandez pas s'il ya du fluor, je n'en sais rien. Sans doute pas, à 8€ les 3 morceaux de fart...
yves_cool_runner a écrit:Ben, bleu, 2 couches raclées à chaud... etc. Ça fera l'affaire !
Et Le Kéké il ferait mieux de ne pas faire le malin, où je vais parler de structurer les skis !
yves_cool_runner a écrit:Oui, 6h30 ça serait bien, parce que je pense que ça ne va pas être une des plus faciles...
yves_cool_runner a écrit:Amusant, j'avais mis 6h30 en 2005, scotché cette année là (4h34 l'année d'avant).
Pas d'objectif, on verra bien le résultat à l'arrivée, vu que je tiens une bonne crève. Je pense partir avec Yann (MG1). On va dire entre 5h40 et 6h10.
Zorglub74 a écrit:Une très belle première vrai transju pour ma part sur le parcours qui n'a été amputé que de 8 km, sans autre objectif que de terminer pas trop mal.
Les conditions étaient un peu plus venteuses que prévues. J'y reviendrai mais là je suis calmé pour un petit moment.
Je n'ai pas vu de signe kikouresque ni vu volé de buff dans la bise...
JMP a écrit:68km NON 70kms officiel
verredo a écrit:Plus de traversee du Vercors, c'etait prevu pour le 4 mars, mais apparement, les comptes de l'assoc' ne sont pas tres sains donc le departement n'a pas donne la subvention....
verredo a écrit:Plus de traversee du Vercors, c'etait prevu pour le 4 mars, mais apparement, les comptes de l'assoc' ne sont pas tres sains donc le departement n'a pas donne la subvention....
yves_cool_runner a écrit:Bon, Le Kéké, quelles sont tes prochaines aventures ? Tu vas aux Glières ? C'est l'autre PP qui a intrigué pour provoquer l'annulation de la Traversée du Vercors ? T'as pas le temps de venir skier à Hauteville en fin de semaine prochaine, jeudi ou vendredi ?
yves_cool_runner a écrit:Des volontaires pour la traversée du Massacre dimanche 4 mars ?
cloclo a écrit:Je pense que c'était mon premier marathon à ski de fond dans les années 80, et que de gamelles. Là, je ne suis pas vraiment affuté pour y participer, désolé
cloclo a écrit:Yves, arrête de trainer sur FB, reviens sur Kikourou nous conter tes astuces de fartage
yves_cool_runner a écrit:Merci Cloclo de me ramener vers nos valeurs sportives... Ces Faceboucqueries n'ont finalement aucun intérêt. Je ne perdrais plus de temps à digresser là-dessus. Je ne suis pas au boulot , ici !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Davitw et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !