Modérateur: Modos
tommies a écrit:http://www.dealextreme.com/p/h6-rechargeable-focus-adjustable-and-dimming-cree-q5-white-led-headlamp-with-charger-set-80914
plutôt satisfait de mon achat. qualité très correcte, poids très acceptable
éclairage puissant (mais je n'ai pas de modèle de comparaison)
3 heures avant que la frontale s'éteigne en 10 min.
Le Bagnard a écrit:sinon il y a ça![]()
http://www.petzl.com/fr/outdoor/lampe-frontale/nao/video
par contre pour le prix je ne sais paset son poids non plus
alexklandre a écrit:janolesurfeur a écrit:les ultrafire 3000, chez moi, ont duré pour les 2 à peine plus de 50 minutes : renvoyés au vendeur.
tu les avais achetés où ?
claudedenis : la ferei en photo chez off-course ressemble à l'ancien modèle avec le cordon droit et le bouton noir. tu confirmes ?
ecologeek4you, mais je suis tellement content du service que je ne ralerait pas.
Je vais refaire un test
alexklandre a écrit:La led sensor h14 est à 59.9 € aujourd'hui sur qoqa.fr
Attention les deals ne durent que une journée.
C'est un site sérieux j'y ai fait plusieurs achats
Tercan a écrit:alexklandre a écrit:La led sensor h14 est à 59.9 € aujourd'hui sur qoqa.fr
Attention les deals ne durent que une journée.
C'est un site sérieux j'y ai fait plusieurs achats
J'ai vu a ce matin, j'en ai commander une.
Avec ça sur la tête plus mon ancien Myo RXP au torse, ça va chier des bulles
the dude a écrit:Reçu hier la Myo RXP: pas encore testée en condition réelle mais première déception: le système pour fixer le bandeau central est vraiment pas top et super fragile
leptitmichel a écrit:the dude a écrit:Reçu hier la Myo RXP: pas encore testée en condition réelle mais première déception: le système pour fixer le bandeau central est vraiment pas top et super fragile
Etrange, la mienne a fait quelques très gros périples (Amazonie, Raid28, CCC, ...) sans jamais avoir de soucis.
Ils auraient changé quelque chose dessus ?
Tu as une photo de la partie qui est cassée ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !