sondage pompes?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

sondage pompes?

Messagepar zakkarri » 21 Juil 2006, 12:40

Salut à tous je compte changer de chaussures d'ici peu.Je cherche une paire de pompe légere qui allie resistance sur route et chemins ,pour compet.Pour vous qu'elle est la marque que vous préferez deja et le modele qui va avec.J'ai tendance à me perdre dans toutes ces gammes et niveau:shock: J'aime bien les new balance mais j'ai entendu parler des spirea avec ressort aussi enfin bref :?: ...
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

pompe

Messagepar jean mimi » 21 Juil 2006, 19:45

salut,
pour choisir une paire de pompe,je te raconte mon expérience,il faut déjà aller voir un podo de la course a pied ou du sport, car lui te diras quelle marque pour tes pieds et si tu as besoin de semelle pour éviter beaucoup de blessure du style tendinite du tendon d'achille,une chaussure, c'est pas parcequ'elle est belle qu'elle est forcement bonne,moi je cours depuis 2 ans avec des décathlon et tout vas bien, voilà mon avis sur les pompes;salut et a bientôt. jean mimi
jean mimi
Kikoureur timide

Messagepar totoche58 » 23 Juil 2006, 21:55

Salut
Ah les chaussures ....C'est vraiment perso . J'avoue qu'actuellement la seule marque qui me conviennent est asics . J'ai deux kayano 12 et 1 nimbus ( la 6 pas la 7 trop lourde). J'aime le confort qu'elle procure et elles sont bien mieux finies que d'autres . De plus ce sont les seules que l'on trouve aisément avec des demies tailles.Seul hic le prix. Je courre par contre essentiellement sur bitume et terre et j'évite le trop caillouteux entre 8 et 12 heures par semaine en entrainement et pour l'intant rien à dire ça tient et mes pieds aussi.Concernant les pieds n'oublie pas que de bonnes paires de chaussettes est essentielle.On peut avoir les meilleures pompes du monde si les chaussettes ne sont pas bonnes ça peut vite etre très désagréable.
A plus

Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù