Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Cette 2° partie est moins inspirante mouais (1000 martyrs, c'est sympa quand même)... Je me trompe ou le 1er duo va faire, en distance, les 2/3 de la course ? habituellement, c'était plus homogène me semble-t'il...
Peut être qu'un duo peut valoir le coup : 1 qui fait la partie très technique et un autre, plus orienté "coureur" et qui peut assurer un bon classement final.
c'est bien ce que je risque de proposer à un autre pote (le 1er est vraiment pas chaud pour ses genoux).
je fais la partie technique (si elle est vraiment très technique je peux tirer honorablement mon épingle), et lui la partie "roulante" où il devrait bien carburer...
Duo avec Ogo ?
la montée au Charmant Som n'est pas forcément très raide (encore qu'en partant de St Laurent... ) mais bourrée de lapiaz et autres pièges à chevilles. Un montagnard comme toi devrait y assurer. S'agissant du massif de la Sure, selon où ils font passer la course, c'est au mieux des prairies avec pas mal de ravines sinon des pierriers bien sympas. Donc du technique, oui.