Préparation saison course de montagne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Préparation saison course de montagne

Messagepar Jack2775 » 01 Oct 2007, 13:16

Salut à tous
Pour la saison 2008, je vais participer au trophée des Vosges de la Montagne qui regroupe des courses sur les versants des montagnes vosgiennes dans les vosges et en Alsace
Les premières courses commencent au mois de mars pour s'achever en octobre.
J'ai des connaissances en matière d'entrainement mais j'aimerais des conseils de coureurs expérimentés pour bien préparer cette saison de courses
Pour info au niveau de mes capacités et performances voir mes CR de l'année où j'ai participé à de nombreuses courses de ce challenge en terminant presque à chaque fois dans les 10 premiers
Merci d'avance
Coureur de 10 km qui va se lancer dans les trails
Jack2775
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù