Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Olne-Spa-Olne 2011 - Olne
avec 1 récit pour 2011 et 3 au total, les résultats
david a a écrit:
t'es pas chaud pour refaire l'uewersauer ?
De mon côté je suis comme toi je me tâte entre les deux...
Peut être des avis d'amis belges ?
Pegase a écrit:Superbe course organisée par le petit club de Olne.
Vous y découvrirai les coureurs celestes Belges hyper acceuillants et toujours enclin à faire la fête autour de quelques leffes. (voir même beaucoup)
Il existe également la Magnétoise en février au départ de Magné et arrivée à Olne. (64km) Cf l'article de GGO dans Ultrafondu de mars 2007.
Il existe quelques récits de cette course sur kikourou dont un excellent de Mustang (2008) et un tout en photo par Runner14 (2007)
Il faut y aller en voiture ou s'arranger à ce que quelqu'un du club vienne vous chercher à la gare de Liège.
Les trails en Belgique......à faire absolument. Humour, simplicité, convivialité et surtout un grand grain de folie. (attention, vrai trail en semi-autonomie, ravito succints et c'est très bien). En revanche prix défaint toute concurrence à ceux pratiqués en france (il y a eu même quelques post sur ce sujet).
ps: je viens de trouver ça
http://nenni.courseapied.net/billet.php
david a a écrit:comme quoi , on ressent tous les courses différemment !
Galaté57 a écrit:Ben qu'il va y avoir du changement..
J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!
RV. a écrit:Galaté57 a écrit:Ben qu'il va y avoir du changement..
J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus notre Galaté accompagné d'un podiumable pour faire la route jusqu'en Belgique..
il en aura des choses à raconter
prick a écrit:Je serai au ravito de SPA et je ferai une partie avec les premiers (1h) puis demis-tour pour aller a la rencontre d'autre amis )
Bonne course!
prick a écrit:Je serai au ravito de SPA et je ferai une partie avec les premiers (1h) puis demis-tour pour aller a la rencontre d'autre amis )
Bonne course!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Olne-Spa-Olne 2011 - Olne
avec 1 récit pour 2011 et 3 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !