UTRPP - Le circuit détaillé

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

UTRPP - Le circuit détaillé

Messagepar electron » 04 Juil 2006, 06:53

Comme promis, j'ai mis en ligne la carte du circuit de l'UTRPP.

Bon au début quand j'ai lié tous les points par où je voulais passer, je suis arrivé à un total de ... 77,3 km (environ... on est pas à ça prêt !)

J'ai donc du faire quelques coupes dans le parcours pour revenir à une distance plus raisonnable :-)))

Vous avez donc sur la carte, en rouge, le circuit que je vous propose de suivre (avec toujours des possibilités de couper) et en bleu les "options" que j'ai du supprimer (arrgghhhhhhh)

La carte détaillée

En gros voilà ce que ça donne :
- On visite l'ile l'ile notre dame
- Petit tour dans St michel (encore calme à cette heure là) puis on monte vers le Panthéon
- Là j'ai squizzé l'option "Jardin du luxembourg"
- Un passage dans les arènes de Lutèce puis on se fait la contrescarpe
- Retour sur les quais en squizzant l'option "Jardin du luxembourg")
- Petit tour dans l'ile St Louis
- Les quais rive droite jusqu'au port de l'arsenal
- Là j'ai squizzé l'option "Coulée verte" (bref tous les jardins où nous fera passer manu la prochaine fois ?)
- On tourne autour de Bastille
- Le quartier St Paul, et le marais
- On remonte par Montorgueuil puis le sentier (si vous voulez des jean c'est le moment :-)
- Retour sur république pour prendre le canal Saint Martin
- Visite d'un pooint de vue méconnu de paname
- Là j'ai zappé toute l'option Buttes chaumonts - Télégraphe (le sommet de Paris) les villas des buttes et La Vilette
- Traversée sur le boulevard de la chapelle pour rejoindre Montmartre
- On tourne dans Montmartre mais aussi sur le versant nord de la butte
- On zappe le circuit qui passait par la cité des fleurs
- Redescente vers le centre en passant par place clichy
- On zappe une petite bistouille
- On prend les galleries des grands boulevards
- Direction le Palais Royal (en zappant le tourniquet dans Les Halles)
- Traversée des Tuileries pour rejoindre les quais jusqu'au pont des arts
- Petite boucle dans le quartier de l'Odéon avant de reprendre les quais pour rejoindre notre point d'arrivée (le même que le départ

Voilou...

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Rendez-vous Samedi 8 à 06h00 sur le Parvis de Notre Dame

Bonne journée
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 07 Juil 2006, 21:49

Bon allez tout le monde au lit maintenant sinon demain matin vous allez pas vous réveiller ;-))))))))))))))
electron
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi