powerfuljedi a écrit:Très intéressant tout ça ! Savez-vous si ça marche aussi pour la Garmin Forerunner 410 ? Si on peut la recharger en course avec une batterie externe et la pince de branchement ? Merci
Affirmatif
j'ai déjà écrit sur ce sujet sur d'autres posts du forum
par contre, comme indiqué dans ce fil, tu ne vois pas les infos pendant que cela charge, juste l'alerte (temps mn/ km tous les km dans mon cas).
Je l'ai utilisé entre deux étapes de la St Express et c'est comme cela que je ferai mes prochaines sorties longues au-delà de son autonomie actuelle.
Mode pratiqué :
- mise en place du dispositif avant le départ, mais sans allumer l'accu, je pouvais ainsi suivre sur la montre mes données habituelles pendant les 15-20 premiers km,
- puis à un montant choisi (pour moi à un ravito avec encore plus de 50% de batterie), j'ai déclenché sur "on" l'accu auxiliaire, là pour la suite perte de la visu sur les données mais j'étais en mode "diesel régulier", et la montre enregistrait,
puis au dernier ou avant dernier ravito, j'ai coupé l'accu (ou laissé l'accu et enlevé juste la pince) et j'ai pu finir en mode boost tout en suivant mes paramètres pour ne pas exploser avant la ligne.