Modérateur: Modos
serge a écrit:quel est ce message d'erreur ?
le tracé s'affiche donc pourquoi dis-tu que cela ne fonctionne pas ?
(a priori, un problème d'altitude négative).
karmelitre a écrit:
Quand je clique sur un des liens "Télécharger" du menu GPS dans la colonne de gauche, j'obtiens le message "Erreur" dans le corps de la page.
karmelitre a écrit:Je rencontre un soucis avec le téléchargement d'une trace GPS, dans tous les cas j'obtient une erreur
Faut il faire une manip spéciale ?
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Etais-tu connecté et identifié comme membre de Kikouroù lorsque tu as tenté de télécharger les traces ?
Le téléchargement est en effet, de mémoire, réservé aux membres identifiés.
à+
L'Castor Junior
karmelitre a écrit:Oui, je viens de refaire le test, la barre de liens en haut à droite me propose de "Quitter", donc je pense que je suis connecté.
J'obtiens la même erreur. Utilisez vous un navigateur particulier ?
Merci.
pinston a écrit:Moi aussi je sèche un peu, tout marche bien chez moi.
J'utilise IE6, 7 ou firefox.
Philippe
karmelitre a écrit:pinston a écrit:Moi aussi je sèche un peu, tout marche bien chez moi.
J'utilise IE6, 7 ou firefox.
Philippe
Arg, Avec un colllégue au total on a testé IE6, IE7, Firefox 2 Windows et Linux et depuis trois connexions differentes.
Ce que je trouve étonant c'est que l'id de la trace n'apparait pas dans le lien vers le telechargement.
Exemple : http://kikourou.net/entrainement/gps_ex ... p?type=gpx
karmelitre a écrit:Ce que je trouve étonant c'est que l'id de la trace n'apparait pas dans le lien vers le telechargement.
Exemple : http://kikourou.net/entrainement/gps_ex ... p?type=gpx
pinston a écrit:Je pense que ton problème vient du réseau de ton entreprise qui doit empécher le téléchargement de fichier ??
Demande à ton admin réseau il aura peut être une solution ??
Philippe
pinston a écrit:L'url c'est la bonne (et c'est d'ailleurs un truc qui faut que je change pour faire une url unique pour télécharger un fichier GPS)
Je pense que ton problème vient du réseau de ton entreprise qui doit empécher le téléchargement de fichier ??
Demande à ton admin réseau il aura peut être une solution ??
pinston a écrit:Ah ben voila on a enfin une explication ...
Il te faut enregistrer ton profil de sportif pour accéder à certaine fonctionnalité du site.
Bon c'est pas méga clair mais c'est marqué en haut à gauche (dasn la page d'erreur) avec un lien pour le créer, normalement une fois cette opération faite, cela devrait mieux se passer.
Philippe
pinston a écrit:Ah ben voila on a enfin une explication ...
Il te faut enregistrer ton profil de sportif pour accéder à certaine fonctionnalité du site.
Bon c'est pas méga clair mais c'est marqué en haut à gauche (dasn la page d'erreur) avec un lien pour le créer, normalement une fois cette opération faite, cela devrait mieux se passer.
Philippe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !