Modérateur: Modos
Rémy M a écrit:Depuis 2008, le blog... du Team Trail SALOMON & JMK Consult, organisaient les OSCARS DU TRAIL.
Cette initiative, mise en place dans un premier temps au second degré par les coureurs du Team est devenue un des moments forts de chaque fin de saison.
En 2011, cette élection sera reprise par Trails Endurance Mag et portera le nom des « TROPHÉES DU TRAIL 2011 ».
Cette opération aura lieu du 7 au 27 novembre prochain, en attendant vous pouvez faire partie du GRAND JURY 2011 avec des journalistes, des marques du Trail Running, les coureurs élus en 2010….. et des lecteurs du magazine.
Ce GRAND JURY, désignera les 5 nominés pour chaque catégorie.
Pour faire partie de ce grand jury, il faut juste inscrire son nom dans la rubrique « commentaires » ci-dessous, les 4 personnes qui auront recueilli le plus de « J’AIME » seront sélectionnés….faîtes le savoir.
Vous avez jusqu'à jeudi soir (27/10) 18 heures.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'équipe de 3D Trail s'est portée condidate pour faire partie du jury. Pour soutenir notre candidature, merci d'ajouter un petit "j'aime" à notre commentaire (Tim Troisdtrail) sur le mur Facebook d'Endurance Mag : cliquer ici pour accéder au mur : https://www.facebook.com/pages/ENDURANCE-MAG/173585411062?ref=ts
rodio a écrit:Rémy M a écrit:Depuis 2008, le blog... du Team Trail SALOMON & JMK Consult, organisaient les OSCARS DU TRAIL.
Cette initiative, mise en place dans un premier temps au second degré par les coureurs du Team est devenue un des moments forts de chaque fin de saison.
Cette opération aura lieu du 7 au 27 novembre prochain, en attendant vous pouvez faire partie du GRAND JURY 2011 avec des journalistes, des marques du Trail Running, les coureurs élus en 2010….. et des lecteurs du magazine.
Ce GRAND JURY, désignera les 5 nominés pour chaque catégorie.
Pour faire partie de ce grand jury, il faut juste inscrire son nom dans la rubrique « commentaires » ci-dessous, les 4 personnes qui auront recueilli le plus de « J’AIME » seront sélectionnés….faîtes le savoir.
C'est passé pour le Tim 3DTrail et Michel Jourdan qui sont sélectionnés pour faire partie du jury !
psyko a écrit:C'est nul, les personnes qui n'ont pas de comptes facebook (comme moi) ne peuvent pas participer et être Jury
leptichat a écrit:
On est anti FB Francky..dejà qu on passe nos journée sur ce forum..si on est sur fessebook on va y passer nos nuits egalement
Rémy M a écrit:Merci pour votre soutien.
On tachera de bien voter
vogoy' a écrit:t'inquiète va...le Nico2938...il doit y avoir du monde qui pense à lui
alors cette récup nico
jmk a écrit:samut,
En plus de tim 3D trail, et Michel Jourdan, il y a aussi matthias (the webmaster de kikourou) qui fera partie du jury.
Matthias est lui sélectionné en tant que représentant du forum,
Jeanmi JMK
ps : de mon coté, je ne voterai pas, je reste organisateur des trophées du trail
jmk a écrit:Salut,
C est parti pour les votes des trophées du trail 2011, dans les 5 catégories
meilleur trailers Français : julien chorier, seb chaigneau, ju rancon, Fabien antolinos, erik clavery
Meilleures traileuses françaises : maud gobert, celine lafaye, corinen favre, karien herry, aurelia truel
révélation de l'année : michel lanne, iker carrera, JH Gabioud, F Antolinos, Celin Lafaye
meilleurs trailers étrangers : lizzy hawker, kilian jornet, iker carrera, miguel heras, andy symonds
marques ou structures innovantes : salomon, adidas, asics, raid light, JMk,
Cote nominés des marques, ya un mini poucet ou david face aux goliath.. humm, un petit vote pour JMK, please
Le lien pour voter :
http://www.endurance-mag.com/LES-TROPHEES-DU-TRAIL-2011-VOUS-POUVEZ-VOTER.2481.0.html
JMK
Rémy M a écrit:Il y a aussi possibilité de voter pour le meilleur blog de trail !
Bon vote à tous !
psyko a écrit:A voter.
Pour moi :
Julien Chorier (j'ai hésité avec Julien Rancon mais les victoires de Julien C sont plus prestigieuses que celles de Julien R).
Maud Gobert (y'a pas photo)
Kilian Jornet (j'ai hésité avec Elisabeth Hawker qui a fait une saison de malade)
Céline Lafaye
Raidlight
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !