Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
rodio a écrit:
Les cotes des challengers :
pascalpenot........... 1055
clierzou63............. 1030
leeson.................. 955
gene43..................935
cagouillard .............930
aragorn23............. 785
boucanier.............. 730
grumlie................ 730
marat 3h00 ? a écrit:Courage à tous !
La victoire va-t-telle se jouer entre boucanier et grumlie ?
Merci rodio de pimenter encore un peu plus le suivi
boucanier a écrit:Adië zot tout.
Débarqué à Orly ce matin, je retrouve la "vraie" vie, c'est à dire devant un écran d'ordi . Ce que je viens de lire m'a fait monter le rose aux joues hâlées par le soleil.
Merci Rodio pour tes commentaires.
En arrivant au stade de la Redoute, j'aurais (presque) pu paraphraser un Thierry "célèbre" qui s'était exclamé en commentant un certain France- Brésil le 12 juillet 1998 : "ce soir, je peux mourir tranquille".
Dans le genre cliché, je pourrais aussi rajouter "le travail paie".
Mon entraînement a été basé depuis janvier quasiment exclusivement sur les répétitions de montée/ descente de bosses de 80 à 100 m D+ à défaut d'avoir mieux à portée de semelle.
Une Montagn'Hard héroïque en compagnie d'Astro(phytum).
Ensuite, j'ai pris une gros bourre pif en me faisant sortir de la PTL dès la première barrière horaire au col du Petit Saint Bernard.
Cet échec a décuplé ma motivation pour le Grand Raid, et en arrivant à l'aéroport R. Garros, j'avais vraiment les crocs.
La boue de Bélouve et la terrible montée du cap Anglais auraient pu me déstabiliser. Mais les heures d'entraînement en cotes et 15 minutes de sommeil en bivouac le long du sentier juste avant le départ du sentier du Taïbit, ont suffit pour me relancer. A partir de Roche Plate, ce fut un rêve éveillé, la course "parfaite" d'un poireau, un plaisir intense.
Wharf! dur de redescendre sur terre après ça.
rodio a écrit:Commentaires d'après-course :
Tout de suite aux avant-postes quoiqu'en retrait du leader pascalpenot, boucanier a progressé pour prendre les clés du camion peu avant la mi-course. Après une énorme faute à Marla où il commanda un confit de canard pour s'endormir devant la garniture de pommes de terre sarladaises, boucanier est revenu courageusement parmi les premiers pour aborder le dernier tournant. A la lutte entre les deux derniers obstacles avec Clierzou63, il s'est imposé sans coup férir après le franchissement de la dernière haie.
Clierzou63 : a joué les premiers rôles du début à la fin, mais n'a rien pu face au double contact, petit pont, reprise de volée pleine lucarne de boucanier.
Pascalpenot : leader en début de course, il a cédé par la suite, mais n'a jamais été inquiété pour la 3e place.
cagouillard : aurait pu faire moins bien s'il n'avait pas fait mieux.
grumlie : a vu du pays
aragorn23 : a pris son pied (pour numéroter les ampoules)
gene43 : week-end actif
leeson : temps pluvieux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !