par rodio » 23 Oct 2011, 06:14
Parmi les coureurs à plus de 1450, susceptibles d'animer ou de se retrouver en tête de course :
Yann Curien, qui prête son nom à une expression trailistique "faire une Curien", signalant un exploit personnel. Top10 aux Mondiaux cette année.
Sylvain Court, très en vue l'an dernier sur le TTN, mais nettement plus discret cette année.
Pascal Giguet, dynamiteur de peloton mais qui ne parvient pas à conclure.
Martin Reyt, très souvent placé dans ce genre de course.
Fabien Chartoire, très connu ici et qui visera un top 15
Bastien Bravais, toujours courageux et qui bataillera certainement dans les mêmes eaux.
Stéphane Bégaud, qui sur ce qu'il a fait de meilleur pourrait faire top 10.
Arnaud Perrignon, lui aussi concerné par le top 10
Sébastien Camus, un peu moins tranchant que son frère, mais capable de bien figurer
Alexis Traub, plusieurs fois au-dessus de 1500 l'an dernier et par conséquent bel outsider s'il vainc la distance
Eric Legat, un forumiste qui avait remporté le marathon des Causses en 2009.
David Laget qui pourrait figurer parmi les favoris s'il montre la forme qui était la sienne en début de saison (Gruissan-Phoebus)
Nicolas Jalabert, hé ben oui... mais pas en outsider tout de même
Christophe Assailly également concerné par une place d'honneur
Serge Barthes, qui sera certainement premier V2 s'il court son meilleur niveau
Voici pour un tour d'horizon plus complet. Alors je sais, il n'y a peut-être pas votre favori et Julien Jorro, Thierry Ennebeck, Ivan Bourgeois, Thierry Lippi, Bertrand Istweire auraient également pu être cités.
J'ai oublié Franck Mantel ! Hélas il est non-partant, et avec Julien Rancon et Fiona Porte, c'est le trio magique de la NB team 2010 qu'on ne verra pas. J'en suis tout triste pour Franck qui n'aura pas été épargné par les pépins cette saison. Si j'avais dû faire une cote avec Fiona Porte, je l'aurais mis en tête tout simplement, mais c'est une coureuse fragile et après une 6000 D du feu de Dieu, on ne l'a plus revue. Autre NB sur le flanc, Mika Pasero qui sera probablement non-partant (dixit Jack26).
La course est partie. Il y avait 2870 engagés. Une première sélection devrait s'opérer dès l'entame puisqu'après 5 km environ on prend 500 mètres d'altitude.
Un premier point intéressant de la course - aux alentours de 8h30-9h00 probablement - avec le passage à Peyreleau (km 23)
édit modo : suppression de la signature hors charte