BOB MORANE a écrit:C'est parti...
Eric LACROIX au micro de sebastien FOLIN: "le groupe de tête composé de 20 a 25 coureurs à 17 / 18 km/h jusqu'a MARLON !!! (1° pointage au 15° km)
Z'ont tous gobé des piments zoiseaux et zont tous le feu au train !
Modérateur: Modos
Eric LACROIX au micro de sebastien FOLIN: "le groupe de tête composé de 20 a 25 coureurs à 17 / 18 km/h jusqu'a MARLON !!! (1° pointage au 15° km)
laulau a écrit:Je ne sentais pas Chaigneau sur ce GRR après son énorme UTMB, mais il était incontournable, j'aurais dû me fier à mon nez.
cakou a écrit:mon prono
Chorier 0
Chaigneau 6
Guillon 2
Mussard 0
Trivel 2
Lecomte 1
Seroc 3
Bottger 2
16 points a 10h00 metro
@lex_38 a écrit:Pour moi
1- Chorier 0
2- Chaigneau 6
3- Guillon 3
4- Mussard 3
5- Blanc 2
1- Lecomte 1
2- VanderMeulen 6
3- Herry 2
Donc 23...
laulau a écrit:rodio a écrit:Si vous voulez, c'est aussi une demande de cakou... Personnellement j'ai un souci avec ma boite mail kikourou. Je n'arrive pas à la vider et par conséquent à lire les derniers messages qui m'ont été adressés. Une des demandes (laulau) c'est : quel pigeon? heu non... quel Techer?
Apparemment, tu as eu ma réponse. Au cas où...c'est Thierry Techer !
samontetro a écrit:Juste une question technique: vous arrivez a attraper radio est réunion sur le Net ?
J'y arrive pas cette année (temps d'attente dépassé systématiquement!)
samontetro a écrit:Juste une question technique: vous arrivez a attraper radio est réunion sur le Net ?
J'y arrive pas cette année (temps d'attente dépassé systématiquement!)
cloclo a écrit:samontetro a écrit:Juste une question technique: vous arrivez a attraper radio est réunion sur le Net ?
La tout de suite, pas de problème. Mais bon, on n'en apprend guère plus que sur le suivi informatique
cakou a écrit:
Pas mal pour la suite Severine va revenir
@lex_38 a écrit:Le bon coup pour ce prono, c'était de ne pas miser sur Chaigneau et d'intégrer Thévenin
Mais ça à mon avis, peu l'ont fait...
rodio a écrit:La course n'est pas finie. Thévenin est vraiment en sur-régime. Tout peu encore arriver...
laulau a écrit:Et comenconfé pour compter ses points ?
lareunion a écrit:Victoire de Julien CHORIER en un peu moins de 24h ; Pascal BLANC est à 38mn et Didier MUSSARD a pris la 3ème place au Colorado ...
@lex_38 a écrit:Par contre on dirait qu'on a retrouvé une Karine Herry à son meilleur niveau!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Miche et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !