Modérateur: Modos
cakou a écrit:Va falloir se promener sur kikouros ou japonos
Moi c'est la caval del vent que j'avais vu ce week.
Pour le Sparthatlon il faut un tres bon niveau pour participer rien que pour les vingt filles elles sont toutes des cadors
Japhy a écrit:Nooooooooooooooooooooooooooon????????
Les copains!!!!!! Ils sont déjà remis? Mais c'est des grands malades hein!
rodio a écrit:Bon, il s'agirait de s'y mettre. Attention, la course débute Vendredi à 6 heures du matin (heure française). En regardant la liste des engagé(e)s, on s'aperçoit que l'enregistrement a été peaufiné. Des prénoms sont devenus des noms et inversement. Bonjour le repérage des outsiders de choix...
Good news et comme chaque année, nous aurons un live. Les lives du Spartathlon laissent en général quelques souvenirs mémorables (tu vas à la pêche aux résultats en Mer Egée).
A la lecture des engagés en vrac, on constate la présence de quelques héros de la dernière Transe America Race : James Adams, Yoshiaki Bando, Makoto Koshita, Philippe Grizard.. Enorme colonie japonaise, on peut même parler du Spartathlon comme de La course des Japonais, tellement ils sont nombreux au départ.
Maintenant ben yapluka.
rodio a écrit:Sakai, Oliveira et Lantink sont passés en tête au PC5 (km 22,7).
cakou a écrit:rodio a écrit:Sakai, Oliveira et Lantink sont passés en tête au PC5 (km 22,7).
ET TRINH-DUC
cakou a écrit:Pas vu le dossard 76
Super Jamie est-elle partie?
rodio a écrit:cakou a écrit:Pas vu le dossard 76
Super Jamie est-elle partie?
DNS semble-t-il. En revanche les otros y otras sont là. Vous avez eu du bol parce que Jamie aurait eu une première chance dans ce lot-là...
Au PC 14 (km 51,2), le Néerlandais Lantink semble avoir sérieusement pris les choses en main (ou au pied en fait). 18 minutes d'avance sur le Portugais Oliveira et 19 minutes sur Sakai le Nippon. Il est parti sur des bases très élevées : 13,809 km/h.
hemerodrome a écrit:
Dommage, l'ancien suivi permettait de suivre plus facilement l'ensemble des participants...
Pour le moment aucune info en dehors des 3 premiers, ca par très très vite
rodio a écrit:hemerodrome a écrit:
Dommage, l'ancien suivi permettait de suivre plus facilement l'ensemble des participants...
Pour le moment aucune info en dehors des 3 premiers, ca par très très vite
On est dans un schéma classique qui pourrait voir le premier réduire la voilure et gérer son avance sous peine d'exploser complètement. Mais d'après ce qu'on constate, le Néerlandais a les moyens de ses ambitions quand le Portugais est en surrégime.
rodio a écrit:Quel suivi désastreux pour une épreuve d'un tel renom ! Au PC 17 on a un 3e qui vient du diable vauvert probablement, parce que ce Rigassio n'a sans doute pas les moyens physiques d'être au contact des tout meilleurs, ou alors on nous l'aura changé.
Au PC18 (km 65,1), l'écart entre Lantink et Sakai est relativement stable (15 minutes), alors qu'il s'accentue entre le Néerlandais et le Portugais (27 minutes).
Au PC19 (km 69,8), l'Italien Ivan Cudin, vainqueur l'an dernier, vient de pointer son nez en 3e position (retard de 30 minutes sur le first).
Au PC22 (km 80), le Néerlandais Lantink est sur une moyenne horaire de 13 km/h. C'est toujours extrêmement élevé et il est probable qu'il paie la note prochainement. Cudin, qui est un lisseur d'allure, pourrait bien refaire surface aux alentours de la mi-course.
Le PC22 semble enfin répondre aux attentes des suiveurs et autres aficionados. Voici le pointage recensant les forces en présence :
1. Lantink..................... 6:08:58
2. Sakai........................ 6:25:38
3. Cudin........................ 6:35:13
4. Oliveira..................... 6:50:42
5. Thalmann.................. 6:53:50
6. Kiso......................... 6:54:59
7. Oshima..................... 6:57:27
rodio a écrit:Quel suivi désastreux pour une épreuve d'un tel renom ! Au PC 17 on a un 3e qui vient du diable vauvert probablement, parce que ce Rigassio n'a sans doute pas les moyens physiques d'être au contact des tout meilleurs, ou alors on nous l'aura changé.
Au PC18 (km 65,1), l'écart entre Lantink et Sakai est relativement stable (15 minutes), alors qu'il s'accentue entre le Néerlandais et le Portugais (27 minutes).
Au PC19 (km 69,8), l'Italien Ivan Cudin, vainqueur l'an dernier, vient de pointer son nez en 3e position (retard de 30 minutes sur le first).
Au PC22 (km 80), le Néerlandais Lantink est sur une moyenne horaire de 13 km/h. C'est toujours extrêmement élevé et il est probable qu'il paie la note prochainement. Cudin, qui est un lisseur d'allure, pourrait bien refaire surface aux alentours de la mi-course.
Le PC22 semble enfin répondre aux attentes des suiveurs et autres aficionados. Voici le pointage recensant les forces en présence :
1. Lantink..................... 6:08:58
2. Sakai........................ 6:25:38
3. Cudin........................ 6:35:13
4. Oliveira..................... 6:50:42
5. Thalmann.................. 6:53:50
6. Kiso......................... 6:54:59
7. Oshima..................... 6:57:27
cakou a écrit:
STOP j'ai les cinq premiers
et la 1ére féminine
hemerodrome a écrit:
Oh que oui je mettrais bien une petite pièce sur Cudin, à mi-course il sera certainement ds les basques de Lantink, Thalmann un habitué semble pas mal.
Je pense que les bonnes conditions favorisent les vitesses importantes du départ pour les premiers car derrière rien d'anormal en terme de vitesse...
hemerodrome a écrit:hemerodrome a écrit:
Oh que oui je mettrais bien une petite pièce sur Cudin, à mi-course il sera certainement ds les basques de Lantink, Thalmann un habitué semble pas mal.
Je pense que les bonnes conditions favorisent les vitesses importantes du départ pour les premiers car derrière rien d'anormal en terme de vitesse...
A priori j'ai bon
Aller lolo07, jbj, Marc heurtaut et tt les autres...
laulau a écrit:Bravo rodio...
Promis juré je fais le prochain prono !
rodio a écrit:laulau a écrit:Bravo rodio...
Promis juré je fais le prochain prono !
Tu ne devrais pas promettre parce que le week-end prochain s'annonce peu bandant si j'en crois le kivaoù...
@lex_38 a écrit:Il y a le trail des 7 monts http://sites.google.com/site/7monts avec une liste des inscrits
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Il y a le trail des 7 monts http://sites.google.com/site/7monts avec une liste des inscrits
Pas les 15 filles requises sur le long... et pas très fédérateur, a priori. J'attends les propositions de la réunion, mais il n'est pas impossible que je fasse "relâche" (suite à proposition de laulau), après avis des 7 premiers au classement.
kirchen a écrit:il y a une liste des inscrits pour le trail des marcaires :http://www.traildesmarcaires.com/wp-content/uploads/2011/04/trail-des-marcaires-20112.pdf
elle est régulierement réactualisé ( si si franzi )
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Il y a le trail des 7 monts http://sites.google.com/site/7monts avec une liste des inscrits
Pas les 15 filles requises sur le long... et pas très fédérateur, a priori. J'attends les propositions de la réunion, mais il n'est pas impossible que je fasse "relâche" (suite à proposition de laulau), après avis des 7 premiers au classement.
Pas fédérateur c'est possible (les années précédentes il y avait pourtant Humber, Bohard...)
Par contre il y les 15 filles sur le long! Tout pile 15!
laulau a écrit:Bon tant pis, chose promise... Je verrais ça samedi soir !
rodio a écrit:Ca sera les 7 Monts !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !