Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Kd Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2011 - Nant avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Les Templiers 2011 - Millau avec 22 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Ben64 a écrit:Afin de prévenir une dérive du post sur les primes accordées lors des Templiers (rien à faire dans le kivaou), je renvoie directement au sujet ouvert à cet effet.
Ben64 a écrit:Afin de prévenir une dérive du post sur les primes accordées lors des Templiers (rien à faire dans le kivaou), je renvoie directement au sujet ouvert à cet effet.
Je suis inscrit sur le 70 km par contre pas de logement !! Je suis à la recherche toit pour le we de la course, si quelqu'un laisse un logement ou à une place de libre, je suis preneur. Merci de me prévenir
Je suis inscrit sur le 70 km par contre pas de logement !! Je suis à la recherche toit pour le we de la course, si quelqu'un laisse un logement ou à une place de libre, je suis preneur. Merci de me prévenir
A un mois de la clôture des inscriptions, on peut toujours s'inscrire aux Templiers...dans la mesure des places disponibles ! C'est plutôt opaque. Pas de nouvelles sur l'évolution du nombre d'inscrits à chaque course depuis longtemps. Ils ne nous avaient pas habitué à ça !
laulau a écrit:A un mois de la clôture des inscriptions, on peut toujours s'inscrire aux Templiers...dans la mesure des places disponibles ! C'est plutôt opaque. Pas de nouvelles sur l'évolution du nombre d'inscrits à chaque course depuis longtemps. Ils ne nous avaient pas habitué à ça !
Si on en croit la (petite) liste des kik's inscrits, c'est pas l'engouement...
édit modo : suppression de la signature hors charte
huralp a écrit: Grande Course des Templiers (71 km)
bouh17 chicken63 ChrisTof djikai Dentelles et Baskets Edwige42 fab84 florentM franck de Brignais Free Bird GAE11 Gillou19 gjef01 Joshua01 la panthère lauhxc mifune28 mimisoso Niko3006 olimori rabe schfed Steph63
Endurance Trail (106 km)
BOUH BZH trailer corsika38 Dim dpierrick elsangliero fredo34 JMP laurent63 Marvin593 Patdours (sous réserve) pierremontagne popov romher Sab
Les coureursen couleur ont leur rdm pour la course. Ils peuvent me la demander en MP.
Salut, juste pour remettre la mention "sous réserve" (qui avait disparu). En effet, ma participation à l'EUT était (déjà à l'origine) et reste (aux dernières nouvelles) toujours autant hypothétique. A suivre donc... Patdours
Voici les horaires des 4 barrières éliminatoires qui seront mises en place dans le cadre de la Grande Course des Templiers :
- Peyreleau : 10h 25 soit 4h 10 de course - St André de Vézines : 12h 35 soit 6h 20 de course - Pierrefiche : 15h 20 soit 9h 05 de de course - Le Monna : 17h 40 soit 11h 25 de course
+1 pour le Challenge Kiks mais je sais pas ou remplir ma fiche. Au vu de mes derniers résultats ça va être dur. Mais on a encore le temps de finir de se préparer.
joshua01 a écrit:+1 pour le Challenge Kiks mais je sais pas ou remplir ma fiche. Au vu de mes derniers résultats ça va être dur. Mais on a encore le temps de finir de se préparer.
Sur le bandeau visible actuellement tu as un onglet "Espace perso" en marron foncé. Tu cliques dessus et ta fiche apparait. Il y a un onglet "Modifier" et entre autres possibilités, celle de récupérer tes résultats.
En ce qui te concerne, j'ai ta fiche avec une profusion de résultats. Donc tu n'es pas vraiment concerné par ma demande.
En revanche, c'est vrai que tu as un challenge difficile à relever, en tout cas sur ce Festival des Templiers.
rodio a écrit:Sur le bandeau visible actuellement tu as un onglet "Espace perso" en marron foncé. Tu cliques dessus et ta fiche apparait. Il y a un onglet "Modifier" et entre autres possibilités, celle de récupérer tes résultats.
Par contre se méfier de la fiche Résultats Coureur, j'ai un homonyme et sur la liste des courses qui apparaissent seul le Vulcain est à mon actif !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
Voici les horaires des 6 barrières éliminatoires qui seront mises en place dans le cadre de l'Ultra des Templiers, l'Endurance Trail. (sources le site du Festival)
. Le Rozier : 22,6 km - 8h soit 4 heures de course . St Rome de Dolan : 36,6 km - 10h 50 soit 6h 50 de course . Veyreau : 64,3 km - 16h 20 soit 12h 20 de course . Pierrefiche : 83,3 km - 20h 15 soit 16h 15 de course . Le Monna : 94,2 km - 22h 40 soit 18h 40 de course . Ferme du Cade : 98,1 km - minuit soit 20 h de course
je souhhaite courir les templiers malheuresement c complet je suis donc a la recherche d'un dossard pour courir soit la grande courses des templiers ( le 71 kms ) soit l'endurance trail ( 106 kms )
l'ideal serait pour moi d'avoir un dossard pour le 106 kms mais je reste preneur si ily a un dossard pour le 71 kms
je souhhaite courir les templiers malheuresement c complet je suis donc a la recherche d'un dossard pour courir soit la grande courses des templiers ( le 71 kms ) soit l'endurance trail ( 106 kms )
l'ideal serait pour moi d'avoir un dossard pour le 106 kms mais je reste preneur si ily a un dossard pour le 71 kms
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
Va aux Hospitaliers !!!!!
bonjour
je pense aussi faire les 2 courses
les hospitaliers c est la semaine d'apres et c'est a cote et pendant la semaine etre benevole soit pour aider a ranger les templiers ou mettre en place pour les hostpitaliers
petitfranck a écrit:je souhhaite courir les templiers malheuresement c complet je suis donc a la recherche d'un dossard pour courir soit la grande courses des templiers ( le 71 kms ) soit l'endurance trail ( 106 kms )
Salut
Complet complet sur les deux courses ???
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
rodio a écrit:Voici les horaires des 6 barrières éliminatoires qui seront mises en place dans le cadre de l'Ultra des Templiers, l'Endurance Trail. (sources le site du Festival)
. Le Rozier : 22,6 km - 8h soit 4 heures de course . St Rome de Dolan : 36,6 km - 10h 50 soit 6h 50 de course . Veyreau : 64,3 km - 16h 20 soit 12h 20 de course . Pierrefiche : 83,3 km - 20h 15 soit 16h 15 de course . Le Monna : 94,2 km - 22h 40 soit 18h 40 de course . Ferme du Cade : 98,1 km - minuit soit 20 h de course
'tain ils ont vachement resserré le début... ça colle tout juste à la limite que je m'étais fixée ! Ca va faire chaud aux fesses
Bonjour, Une question peut-être un peu bête suite aux remarques sur l'inscription (complet mais semble possible sur le site)... comment vérifier qu'on est bien inscrit (pour ma part je me suis inscrit fin août, argent prélevé, certificat envoyé)... mais sur le site des templiers pas d'indication...?
Merci d'avance
Rêver un impossible rêve, porter le chagrin des départ, brûler d'une impossible fièvre, partir où personne ne part...telle est ma quête
mifune28 a écrit:Bonjour, Une question peut-être un peu bête suite aux remarques sur l'inscription (complet mais semble possible sur le site)... comment vérifier qu'on est bien inscrit (pour ma part je me suis inscrit fin août, argent prélevé, certificat envoyé)... mais sur le site des templiers pas d'indication...?
Merci d'avance
Inscrit sur 70, je me trouve ici avec paiement et CM cochés vert...
pour ki ça intéresse, je viens de me faire une petite animation pour préparer le parcours sur l'ultra (sur la base du parcours mis en ligne sur le site de l'organisation) :
petitfranck a écrit:je souhhaite courir les templiers malheuresement c complet je suis donc a la recherche d'un dossard pour courir soit la grande courses des templiers ( le 71 kms ) soit l'endurance trail ( 106 kms )
Salut
Complet complet sur les deux courses ???
Salut, effectivement pour le moins bizarre, encore ce matin sur le site aucune info comme quoi ce serait complet, idem sur le site d'activ pour les inscriptions qui, mis à part leur "sous reserve de...." restent possible et ce jusqu'à nouvel ordre et ne doivent fermer que dans 26 jours soit le 18/10. qui plus est, l'endurance trail n'est pas toujours complet. Et perso, vu le prix et l'investissement de ce genre de course (voyage, hebergement.....), je m'y inscrirais uniquement "sous reserve de météo, de forme....." et donc la derniére semaine ou rien. Et si ça ne fait pas, ce sera sans regret car y a pleins d'autres courses autant voire bien plus belles où il est possible de s'inscrire un peu au dernier moment. Patdours
Pour ma part, j'ai du envoyer unmail me demandant confirmation de l'inscription.Ils m'ont répondu assez rapidement. Ils n'en avaient pas été capables par telephone (pourtant un 08.....) Je uis un peu déçu, je m'attendais à mieux que ça ! Faut-il y voir un rapport avec Vo2 dont les éditions ne paraissent plus (enfin je ne les trouve plus)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Kd Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2011 - Nant avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Les Templiers 2011 - Millau avec 22 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats