Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
domi81 a écrit:salut,
on s'est vraiment bien amusé sur les singles du causse mais c'est pas sûr que l'on puisse y prendre du plaisir longtemps....
en effet, notre ex-ministre de l'environnement mister Borloo a accordé un permis de recherche exclusif de Gaz de schiste à un groupe d'amerlock
les singles risquent de se transformer en autoroute (pistes de 15m de large) et l'eau des ravitos aura un gout d'hydrocarbures (voir procédé d'extration) ...
pour en savoir plus : un site bien sympa.
j'ai signé la pétition, c'est pas gagné pour atteindre les signatures voulues mais on ne sait jamais...
un autre site un peu plus politico mais assez complet : ici
ça sent le gaz !!!!!!!!!!!!!
aux armes les kikous !!!!!!!!
tomlacaze a écrit:Je te réserve un chambre au mess ?
Insigma a écrit:Bien possible que j'en sois aussi.. A voir.
Les places partent vite ??
BADGONE a écrit:. Il fera beau
BADGONE a écrit:On y sera,martinev et moi. Il fera beau
CAPCAP a écrit:Je devrais y aller aussi, j'ai déjà mon billet de train pour Montpellier. Reste à trouver l'hébergement... Et au final louer une voiture. Ou bien co-voiturage, colocation...
Poussin75 devrait en être aussi. Sur le 75km aussi!
CAPCAP a écrit:Super! Sûr que ça m'intéresse! Je veux bien prendre une option le temps de finaliser le reste (billet de train retour est déjà pris, mais pas encore l'aller) et d'envoyer mon inscription.
Comment ça se présente, plusieurs lits possibles? Nous sommes sûr 2 et peut-être 4 (certains à motiver sur le 29km)
arouviere a écrit:J'ai remarqué ces erreurs de dénivelés aussi sur CartoExplorer.
Le dénivelé réel du Trail des Hospitaliers est d'environ 3500 m+
Celui du Larzac Dourbie en revanche ne change pas trop
arouviere a écrit:J'ai remarqué ces erreurs de dénivelés aussi sur CartoExplorer.
Le dénivelé réel du Trail des Hospitaliers est d'environ 3500 m+
Celui du Larzac Dourbie en revanche ne change pas trop
mic31 a écrit:Salut,
Et si on se faisait une petite liste des forces kikouriennes en présence ???
TRAIL LARZAC-DOURBIE (29,500 kms) samedi 29 octobre.
TRAIL DES HOSPITALIERS (75,500 kms) dimanche 30 octobre
mic31
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], mic31, Toad78 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !