Baaaah, c'est pas seulement les "stars" qui se la jouent Jésus ou hippie. Lorsqu'on regarde les photos des concurrents de pas mal de courses trail aux US, ils sont beaucoup moins dans le technique qu'ici. Peu de cuissards, peu de compression, peu de sacs hyper compliqués, beaucoup de shorts et de T-shirts "loose". Pour autant je ne pense pas que ce soit fait exprès. Les gens sont juste habillés comme ça tout le temps. Krupicka, je ne suis pas sûre qu'il "joue" au hippie non plus, c'est un ensemble, sa personnalité, il ne s'emmerde pas sur ce plan c'est tout. Là où il peut éventuellement se la jouer un peu décalé, c'est lorsqu'il court en corsage, enfin je veux dire en petite chemisette...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais le Colorado, de toutes façons, ça a toujours été un nid à beatnicks, c'est très bien comme ça. Et d'ailleurs ils sont juste contents de s'y retrouver, Krupicka doit faire la moitié de ses sorties longues avec Jurek ou Roes...
Il paraît que la mode trail aux US a coïncidé avec l'attentat des Twin Towers, comme si les gens voulaient retourner à des choses simples et fuir un peu la modernité, ce n'est donc pas très surprenant. DidierC je suis de ton avis, sauf que c'est pas un comble justement, c'est lorsqu'il y a des excès (dans l'ultra-consommation par exemple) que les tendances inverses se développent.
Et puis je ne sais pas s'ils sont surévalués, mais je trouve ça super qu'ils viennent en Europe, même pour être déçus. C'est mon côté baba "we are the world and we share the world" je suppose...
Pour en revenir aux racers, un de nos bon coureurs régionaux dans le Sud-Est a gagné deux trails avec des racing flats qui doivent faire 3 mm d'épaisseur, malgré les cailloux de la région! Bon il est maigrichon comme un passe-lacet mais quand même, ça a pas mal fait halluciner la population.