Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Galibier - 62 km 2011 - Valloire
avec 10 récits au total, les résultats
huralp a écrit: Personnellement je trouve cela un peu léger de la part des organisateurs !!!
gmtrail49 a écrit:Salut,
A Valloire, trois distances (officielles) étaient proposées : un 18 km, un maratrail donc 42 km et les deux boucles ajoutées donc à priori 60 km. Résultats : certains sur le 18 avaient presque 25 bornes à leur GPS ; quant au maratrail, les GPS indiquaient souvent + de 47 bornes.
J'étais inscrit sur le grand parcours et j'ai bâché au maratrail, la qu... basse après 7 h 55 d'efforts et près de 2800 m de D+ à ma Suunto (au lieu de 2400 m annoncés) : épuisé, en surchauffe, en hypo, une cheville en vrac... C'était mon premier abandon sur ultra. J'essaie de me rassurer en me disant que de toute façon, je n'aurais sans doute pas passé la dernière barrière horaire. Mais ..tain, c'est dur, dur ...
J'essaierai de faire un petit CR plus tard. En résumé, les parcours étaient somptueux, bien balisés mais l'organisation devra faire des progrès dans la com et dans la mesure de ses parcours !!!
JP
Fox du desert a écrit:,
Alors certes les conditions de chaleur étaient exceptionnelles, mais quand on laisse 55 coureurs sur le tapis sur 70 on évoque pas un franc succès sur la page d'accueil du site .
Pierre-Marie a écrit:... On pétait un plomb avec le coureur avec qui j'étais!), sans compter les erreurs de balisage sur la toute fin et l'arrivée de certains dans un sens de l'arche et d'autres dans l'autre sens!...
PM
Japhy a écrit:Je ne comprends pas très bien. Les barrières horaires étaient-elles précisées au préalable? Ou ils ont fait ça au jugé instantané?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Galibier - 62 km 2011 - Valloire
avec 10 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !