Modérateur: Modos
montevideo a écrit:Petite question où peut on retrouver le graphique avec ses belles barres bleues ?
Je ne le vois pas dans la nouvelle page d'accueil et dans le carnet d'entrainement le lien vers graphique ne donne rien
serge a écrit:il faut que je refasse vite fonctionner la partie graphiques du carnet d'entrainement.
totoro a écrit:j'avoue que je trouvais pas mal l'ancienne version de la fiche perso, d'un point de vue visuel en tout cas.
le_kéké a écrit:Hello,
j'aime bien la nouvelle présentation, par contre c'est dommage de pas avoir des listes séparées.
Les gens dont j'espionne les entrainements ne sont pas du tout les même que ceux dont j'aime bien lire les récits.
Philippe
le_kéké a écrit:par contre c'est dommage de pas avoir des listes séparées.
Les gens dont j'espionne les entrainements ne sont pas du tout les même que ceux dont j'aime bien lire les récits.
le_kéké a écrit:Le truc c'est que dès que je lis un récit intéressant je rajoute l'auteur dans mes favoris, ce qui fait beaucoup de monde.
Par contre leurs entrainements ne m’intéressent vraiment pas, et si on utilise kikourou pour son carnet, à raison de 3 ou 4 entrainements par semaines il y a vite beaucoup d'informations inutile.
looping68 a écrit:Par exemple la possibilité de mettre plusieurs départements en favoris parce que le premier département ne s'ajoute pas de la même façon que les suivants ...
looping68 a écrit:Autre exemple, je suivais mes favoris dans" mes groupes" même si j'avais inscrits des favoris, j'avais oublié que ça existaitJe ne suis pas un exemple mais il faudrait quand même s'interroger sur qui utilise quoi .
looping68 a écrit:J'ai raté quelque chose ou on peut mettre les courses en favoris ?
looping68 a écrit:C'est uniquement visible par le kikoureur ? Ce serait pas mal si c'était visible par les autres .
serge a écrit:j'ai pas envie que quelqu'un s'inscrire pour voir ce que c'est, et se dise à la fin : "tout ça pour ça !"
Franciss a écrit:L'onglet de la communauté des Kikoux de l'Ain ne fonctionne pas aussi bien qu'avant (les dernières activités sont basées uniquement sur le récits et résultats et plus sur les entraînements) et il n'y a plus le graphique (comparatif des kikoux de la communauté) qui permettait de se motiver.![]()
serge a écrit:Franciss a écrit:L'onglet de la communauté des Kikoux de l'Ain ne fonctionne pas aussi bien qu'avant (les dernières activités sont basées uniquement sur le récits et résultats et plus sur les entraînements) et il n'y a plus le graphique (comparatif des kikoux de la communauté) qui permettait de se motiver.![]()
pour les graphiques, je me note qu'il faut que je le remette.
pour les entrainements, je ne les ai pas mis dans les dernières activités pour ne pas qu'il n'y ai quasiment tout le temps que des entrainements. il suffit d'un clic, sans rechargement de page, pour avoir les entrainements.
maintenant, je n'utilise pas cette page donc c'est à vous, utilisateurs de dire ce que vous voulez :
- ne rien changer
- afficher les entrainements dans les dernières activités
- afficher l'onglet sorties par défaut au lieu de l'onglet membres
looping68 a écrit:
Tu mets Nono dans tes favoris comme ça t'es pas emmerdé par ses entrainements![]()
Si elle passe par là ch'suis mort![]()
tounik a écrit:Une simple remarque au niveau des résultats, est-il possible de remettre la vitesse/au premier???
Finalement le temps du premier à moins d'importance .
serge a écrit:tounik a écrit:Une simple remarque au niveau des résultats, est-il possible de remettre la vitesse/au premier???
Finalement le temps du premier à moins d'importance .
tu peux indiquer à quelle page tu penses ?
il y a maintenant les entrainements dans les dernières activitées pour les groupes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !