Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
naej30 a écrit:Dans le Gard, le sentier des Bouzèdes, de Génolhac au Mas de la Barque, 11,7km pour 945m D+
le 31 juillet
kiki vient perso j'hésite avec les 10,8km de la foulée de la Marquise, à Grignan (26)
N'hesite pas car superbe course de montagne ,cela grimpe dur en sortant de Genolhac mais ensuite c'est fabuleux .
Un conseil s'il fait beau et que tu as des jambes reviens en courant ainsi tu auras le paysage en pleine figure car à la montée tu seras je pense comme moi le nez dans les baskets .
superbe course de montagne avec des bénévoles aux petits soins. je l'ai couru 3 fois c'est devenu mon terrain d'entrainement pour la ccc depuis l'an passé, A/R depuis chamborigaud génial hélas cette année au moment de la course je serai aux ménuires. les organisateurs l'ont mis fin juillet alors qu'elle est souvent 1er dimanche d'aout. en effet le retour donne une vue superbe mais attention aux chevilles
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !