Modérateur: Modos
Pierre-Marie a écrit:
Quel est votre expérience à ce sujet ? Combien de temps gardez-vous vos manchons?
Merci
PM
Domy a écrit:Moi je les met que sur les sorties longues et intenses, Je lave à la main et séchage à plat pour ne pas tirer sur les fibres !!!
CAPCAP a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de porter ça en course (est-ce bête?)
Portez-vous des manchons de récupération?
Moi, après un dernier trail (des Moulins à Mondeville) et une saison bien plus chargée qu'à l'ordinaire, j'ai eu envie de compression et j'ai sorti des chaussettes hautes malgré la saison. Une sensation agréable de tenue, bien que le produit ne soit pas du tout destiné à ça. Du coup j'achêterais bien des manchons/chaussettes de récup. Z'avez un avis là dessus? Et pour poursuivre le post, les manchons de récup ont quelle durée de vie?
Merci!Ben64 a écrit:Je te conseille d'aller voir ce sujet, ça permettra de le faire ressortir des profondeurs du forum
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !