Modérateur: Modos
Flo2Cannes a écrit:Vu dans le Règlement
Sur le parcours du RESTONICA TRAIL, dans la montée de CAPPELLACCIA (entre les PC 8 et 9) deux itinéraires : A de couleur orange (peinture) et B rouge et blanc (rubanise) seront proposés au choix du coureur et ce pour des raisons sportives et culturelles
Une explication?
brague spirit a écrit:Flo2Cannes a écrit:Vu dans le Règlement
Sur le parcours du RESTONICA TRAIL, dans la montée de CAPPELLACCIA (entre les PC 8 et 9) deux itinéraires : A de couleur orange (peinture) et B rouge et blanc (rubanise) seront proposés au choix du coureur et ce pour des raisons sportives et culturelles
Une explication?
Si,mes souvenirs sont bons,vu que je n'étais plus trop lucide à cet endroit .
En fait,il y a soit,le balisage GR20,"classique.Soit,un tracé,un peu plus,engagé,qui reprend,le tracé de feu l'Interlacs.
A samedi,en espérant,cette année,rejoindre,l'arrivée .
Flo2Cannes a écrit:Ça ne peut pas être pire le sentier noir du Trail de la Sainte Victoire 2011... Enfin j'éspére...
Vivement samedi.
fab84 a écrit:Salut Deb et joy , régalez vous bien sur les sentiers corses ...j'espère que ton talon va te laisse tranquille ... Pour coureur Fou 84 , p Aubery et moi même gros programme avec la montagn'hard ça va fumer dur dans l'pentu... Bon run a vous 2 et aux autres..
Daidou a écrit:Je ne peux pas aller en Corse pour faire ce trail en juillet, j'ai donc programmé d'y aller en septembre ce qui me permettra de le faire par portion. C'est largement moins sympa que la course en elle-même (surtout qu'il n'y aura pas l'ambiance, ni les kikous) mais c'est mieux que d'attendre l'année prochaine.
Pour ceux qui connaissent la région, pourriez vous m'indiquer un hôtel sympa, une chambre d'hôte ou un gîte qui se trouverai dans le coin?
Slts
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Daidou a écrit:Je ne peux pas aller en Corse pour faire ce trail en juillet, j'ai donc programmé d'y aller en septembre ce qui me permettra de le faire par portion. C'est largement moins sympa que la course en elle-même (surtout qu'il n'y aura pas l'ambiance, ni les kikous) mais c'est mieux que d'attendre l'année prochaine.
Pour ceux qui connaissent la région, pourriez vous m'indiquer un hôtel sympa, une chambre d'hôte ou un gîte qui se trouverai dans le coin?
Slts
Ici c'est top :
Motel A Vigna
Chemin de Saint-Pancrace 20250 CORTE - Tél. : 04.95.46.02.19 - Fax : 04.95.46.36.88 - tcampana@wanadoo.fr
Dire que c'est Sandra et Steve qui ont donné les coordonnées.
akunamatata a écrit:Sandra a gagné la course
Free Wheelin' Nat a écrit:Brague, on attend ton CR!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, bubulle et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !