Modérateur: Modos
chicken63 a écrit:Salut.
Ca y est, les soldes sont là!
Belles soldes dans l'ensemble je trouve.
Je compte bien changer mes chaussures à cette occasion.
Je suis plutôt orienté salomon (7ou 8 paires à mon actif, les 3 dernières étant des xt wings 2).
Du coup je me "tâte" :
- xt wings (dans les 90€)
- xt wings Slab 3 (dans les 110€)
- speed cross 2 (dans les 80€)
- xt crossmax (dans les 100€)
Quelles sont les différences de sensations entre les wings et les slab (tenue de pied, amorti, accroche,...)?
Comment classeriez vous ces chaussures en fonction de l'amorti, de la stabilité.
et puis, il y a les autres :
- supernova riot 3 (dans les 90€)
- adizero xt (dans les 80€)
- ...
Je ne sais pas quoi prendre.
Je fais 60kg, pronateur, court 3 à 4 fois par semaine (dont 2 à 3 en trail), fais des courses entre 30 et 70km plutôt orientés technique/dénivelé mais ne craint pas de courir "vite"(!) sur du plus roulant...
Je fais 60kg, pronateur, court 3 à 4 fois par semaine (dont 2 à 3 en trail), fais des courses entre 30 et 70km plutôt orientés technique/dénivelé mais ne craint pas de courir "vite"(!) sur du plus roulant...
chicken63 a écrit:Merci pour ces réponses.
J'ai un peu approfondi mes recherches.
La Slab4 sotfground a l'air un peu plus accrocheuse que la normale.
D'ailleurs, quelle est la différence entre la slab3 et la slab4. J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
JMK, je suis parfaitement de ton avis : je suis en train de calculer pour acheter les 2 (ça fait quand même un beau budget!). Également, je cherche à acheter dans un "vrai" commerce où le conseil d'un pro (comme celui que j'ai vu ce matin) est intéressant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !