Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon , je souhaite bonne balade à tous les kikous (un peu aussi aux autres..... Je vous prie de bien surveiller une certaine mélisse , mailisse , mailys..... N'hésitez pas a lui crier "ne lache rien" si vous la croisez , merci
BADGONE a écrit:Bon , je souhaite bonne balade à tous les kikous (un peu aussi aux autres..... Je vous prie de bien surveiller une certaine mélisse , mailisse , mailys..... N'hésitez pas a lui crier "ne lache rien" si vous la croisez , merci
Maï74 4ème féminine suite à l'épreuve du jour, un peu chahutée par des pbs de bide pendant la course. Une bonne nuit de repos là-dessus, et elle va repartir comme une flèche demain
Très belle épreuve, très conviviale, et de la bière locale n'est-ce pas fab ? Pas trop de jus pour moi sur ces 2 jours, encore qqs traces du raid edhec...
maï74 a écrit:Très belle épreuve, très conviviale, et de la bière locale n'est-ce pas fab ? Pas trop de jus pour moi sur ces 2 jours, encore qqs traces du raid edhec...
C'est fou comme les trailers apprécient ce breuvage
maï74 a écrit:Très belle épreuve, très conviviale, et de la bière locale n'est-ce pas fab ? Pas trop de jus pour moi sur ces 2 jours, encore qqs traces du raid edhec...
C'est fou comme les trailers apprécient ce breuvage
fort de ce constat.... des coureurs ont créé une bière "pour les coureurs"... ils la donnent un peu plus légère, pour pas trop charger la mule.
moi je dis que c'est juste du marketing. mais j'adhère... pour preuve : j'en achète car elle est bonne
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !