Modérateur: Modos
Japhy a écrit:Pourquoi un camping-car? D'après ce que j'ai compris, la plupart dorment dans des motels.
Bien sûr que c'est une course hors de prix, mais bon, c'est leur problème non?
Peut-être que même des gens ne sachant pas quoi faire de leurs ronds ont ce rêve et préfèrent tout de même une petit suivi plutôt que de le faire seul?
Rodio le roadbook avec le détails des étapes est accessible pour tout le monde ... certains jours.![]()
Le PDF bugge régulièrement, j'ai fini par l'enregistrer parce que ça me faisait suer d'aller le chercher à chaque fois et de me casser le nez dessus.
Flagstaff n'est pas tout au début, vers les 900 km de course disons. Pas loin du début ok.![]()
J'irai les voir vers Williams, juste avant l'étape de Flagstaff, si le grand canyon ne m'a pas mangée la veille.
Japhy a écrit:Mais j'avais bien compris comme ça, pas de souci. Et je me souviens que c'est Koch que je dois repérer!
Paradoxalement je ne vais pas beaucoup suivre le début de course, j'aurai peut-être plein de surprises vers le 27 donc.
rodio a écrit:photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater. Et en ouature Simone. Enfin non... Rainer.
seb482488 a écrit:
Merci pour le lien
seb482488 a écrit:Je comprends pas...le dossard 00 et le dossard 17 n'entre pas dans le classement ????
gdraid a écrit:seb482488 a écrit:Je comprends pas...le dossard 00 et le dossard 17 n'entre pas dans le classement ????
Ils sont inscrits dans la liste des participants, mais ne sont pas coureur à pieds.
L'allemand Peter BARTEL dossard 00 sur un vélo-patinette, suivra comme son ombre son compatriote Rainer KOCH dossard 6, en tête de chaque étape...![]()
et la hollandaise Anneke KUIPER dossard 17 à bicyclette, suivra comme son ombre, sa compatriote Jenni DE GROOT dossard 14, sur le plus d'étapes possibles...
seb482488 a écrit:
Ah ok, merci de l'explication! Mais pourquoi dans ce cas leur donner un n° de dossard alors ? Car après tout, ce ne sont que des accompagnateurs ! Je peux bien imaginer un genre de "partenariat" avec le vélo-patinette (comme aux 6 jours d'Antibes avec les tapis), mais pour la bicyclette
....
Bref, pour en revenir à la course en elle-même, c'est vrai qu'il y a déjà de gros écarts, mais après il faudra voir selon leurs facultés de récupération, et puis l'un peut être dans un jour sans sur une étape tandis que l'autre peut être en super forme...
gdraid a écrit:Rainer KOCH fut vainqueur de la transgaule en 2002 avec 94h 04' 52" sur une distance de 1130km
mais c'est René STROSNY qui tient le record en 2008 avec 94h 04' 40" sur une distance de 1143km, avec près de 5h15' d'avance sur Bruno HEUBI![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transe_Gaule
En 2009 Rainer fut le vainqueur facile de la Transeuropalauf 2009 organisée admirablement par l'allemand Ingo SCHULZE, en 64 étapes sur près de 4500 km, de Bari Italie au Cap Nord Norvège.
Rainer KOCH termina en 378h 12' 44" avec 29 heures d'avance sur René STROSNY 3ème, qui offrit la 2ème place à son jeune ami de souffrance, le japonais Takassumi SENOO, au cours de la dernière étape
rodio a écrit:
Bobby
Il a également participé à un Déca Iron Man, un truc de ouf où tu fais 10 fois les distances d'un Iron Man Triathlon.
gdraid a écrit:rodio a écrit:
Bobby
Il a également participé à un Déca Iron Man, un truc de ouf où tu fais 10 fois les distances d'un Iron Man Triathlon.
Le britannique Bob BROWN termina le décatriathlon de Monterrey au Mexique en 1997,
6 heures après notre ami français d'Evry dans l'Essonne, Fabrice LUCAS,
toujours détenteur du record du monde en 8 jours 8' et 26"![]()
Notre ami Kikoureur également français, Christian MAUDUIT,
est l'actuel champion du monde 2010 du même décatriathlon
petit franck a écrit:bonjour rodio
je reve de courir cette course une question est ce que physiquement tu penses que je serais capable de terminer cette course dans les delais sachant que j'ai fait 607 kms a antibes ? est ce que le fait de courir 70 jours d'affiles c'est faisable pour n'importe qi ou est ce que tu penses que j'y arriverais pas ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
rodio a écrit:
Si tu sais modérer ton enthousiasme, si tu écoutes ce que l'on te dit sur le plan technique marche, si tu progresses en course à pied, tu ne seras plus très loin d'un Serge Girard qui n'a pas un niveau de course très élevé et qui ne sait pas marcher. Toi tu es jeune, tu as déjà fait des trucs excellents en marche de grand fond.
Commence à prévoir les épreuves sélectives pour te qualifier et commence à collecter des fonds. Tu as un capital sympathie énorme ici. Prends exemple sur le financement Gérard Bavato. Ouvre une collecte dès maintenant. Il va falloir que tu te rôdes avec les kiks qui voudront t'accompagner sur les sélectifs. On doit pouvoir créer une chaine de solidarité autour de tes sélectifs et également autour de ta collecte de fonds.
petit franck a écrit:
Tu penses serieusement que un jour je ressemblerai a serge girard ?![]()
franck derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !