Templiers Nouveau Profil

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Templiers Nouveau Profil

Messagepar clovis34 » 17 Sep 2007, 14:41

Salut,

le nouveau profil est en ligne depuis peu.

voilou

a++
clovis34
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 17 Sep 2007, 15:59

je vais aller voir mais je crois qu'il n' y a pas beaucoup de changement par rapport à l'année dernière.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Benoit_11 » 17 Sep 2007, 16:36

D'après ce que l'on m'a dit, les parties entre Sauclières et le St Guiral et entre St Sulpice et le Roc Nantais sont complètement nouvelles.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar nicou2000 » 17 Sep 2007, 16:59

apparemment, après Sauclières, on zappe la partie vers homs et le col de la barrière, par contre la montée vers le st Guiral est rallongée...

du côté de St sulpice, ça a pas l'air de trop changer, mais la montée vers le roc nantais a l'air d'être modifiée (??? = hors piste)
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù