Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
jmk a écrit:+1, +1
bien vu,
jeanmi JMK
Igins06 a écrit:J'ai vu qu'au premier message de ce post vous aviez dit qu'il n'y avait que 4 gugus qui suivaient ce type de course..... et bien pas du tout. Je viens de rentrer de week-end et j'ai été content de lire le "live" avec un peu de retard. Merci à vous....
Une question puisque je passe par là. Quel est le rendez-vous des prochaines semaines où la confrontation européen contre ricains risque d'être au menu ?
Et si les nombreux observateurs Salomon (ou pas) pouvaient me dire ce qui est arrivé à Devon Crosby-Helms, j'aurais au moins une info intéressante à me mettre sous le croc jaune.
philpask a écrit:Ils ont une manière de passer les rochers assez étrange, sympa mais étrange !
Elcap a écrit:il auraient pu laisser en l'état.... ça faisait un petit passage technique
philpask a écrit:Ils ont une manière de passer les rochers assez étrange, sympa mais étrange !
ossau64 a écrit:Et Geoff a l'intention apparemment de faire la course sans pacer...
Geoff a écrit:There's been the anonymous troll posting comments on this blog recently about Western States being "the race of my life" and how I'm crazy to be doing other "two-bit" races recently when Western States is only a couple months away. To that I say that my next race is always "the race of my life." No matter how low key and unestablished a race is, the next race I'm running is always where the majority of my focus is going to be. Right now Western States is the most important race to me, but only because it's my next race, and this has me getting more excited and focused on it than I have been all year.
Mattews a écrit:Ben merde alors, à part Roes kiki va rester pour taper Kilian?
Geoff a écrit:The field this year looks to be even more solid than last year. The top four finishers from last year are all returning; Hal looks to be ready to be a serious factor again this year; Dave is a bit of a wild card at the 100 mile distance but I certainly know that he has the potential to win anything he lines up for; Ian Sharman showed at Rocky Raccoon that he can run with anyone in the world on a good day; Kaburaki and Bragg are both going to be back this year after a year off last year; and among rookies, both Mike Wolfe and Ryan Burch look to be in killer shape right now. Beyond these folks you have most of last year's top 15 returning plus a few other lesser known rookies who could make a little noise (Fanselow, Olmstead, and Loutitt to name a few).
ossau64 a écrit:Anton sur son blogg reste muet sur sa participation à la WS100 il dit juste qu'il ne fera une course que s'il retrouve son niveau...
rodio a écrit:Kilian me déconcerte vraiment. La flagrance de son manque de préparation pour l'évènement n'a d'égal que sa soif de plaisir de courir. J'entends par "manque de préparation" le sentiment qu'il n'y a pas de réelle logique dans son programme et que la WS ne semble pas être un objectif révéré (cherchez le clin d'oeil).
ossau64 a écrit:Après kilian part en grèce où je suppose qu'il doit faire chaud en Juin,et puis il a gagné le 100km North Face en Australie,mais c'est vrai que la préparation de Géoff parait bien calculée.Enfin Kilian reste un pur montagnard c'est ça qui est sa vie...
rodio a écrit:Un pur montagnard qui passe sa vie dans les avions...Bon.
http://antonkrupicka.blogspot.com/ a écrit:Sadly, I am probably the only podium-threat who won't be back at the race this year
ossau64 a écrit:C'est vrai qu'il ne fait pas les liaisons à pied...Et que ses voyages ne sont pas à la portée de nos moyens financiers, il a su saisir sa chance.Pour la WS100,il est probable que la victoire d'Héras à San Francisco devant Géoff l'a rassuré par rapport au niveau des américains/
le berger a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4a26xp28jm0&feature=share
ossau64 a écrit:Anton dit que cette année il y aura plus de neige que l'an dernier, ce sera peut-être le même parcours du coup...Mais lui n'y sera pas.Kilian dit attaquer une grosse semaine d'entraînement, 5h28 de vélo aujourd'hui.Géoff après son marathon (3h02)trail a enchainé avec du volume sans récupérer de sa course...Le duel va être rude entre personnes au grand fair-play...
Insigma a écrit:Chouette vidéo, merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !