Pb d'importation de fichier

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Pb d'importation de fichier

Messagepar idec59 » 16 Sep 2007, 15:26

Pouvez vous me renseigner. Possesseur d'un forerunner 305, il m'arrive de ne pouvoir importer mes fichiers avec le message "Mauvais format altimin" Quelles solutions me proposez-vous ? :cry:
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar le_kéké » 16 Sep 2007, 16:32

Salut,

ça sent le gros bug ... un point foireux ??

Peux tu m'envoyer le fichier sur : pinston(at)kikourou.net que je regarde de plus prêt.

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Re: Pb d'importation de fichier

Messagepar L'Castor Junior » 16 Sep 2007, 20:35

idec59 a écrit:Pouvez vous me renseigner. Possesseur d'un forerunner 305, il m'arrive de ne pouvoir importer mes fichiers avec le message "Mauvais format altimin" Quelles solutions me proposez-vous ? :cry:

Salut,
A vue de nez, je verrais bien un problème du type altitude minimale relevée par l'altimètre inférieure à 0. Je crois que Kikouroù ne les gère pas (pour ma part, je remets dans ce cas à zéro).
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 16 Sep 2007, 20:44

L'Castor Junior a écrit:
idec59 a écrit:Pouvez vous me renseigner. Possesseur d'un forerunner 305, il m'arrive de ne pouvoir importer mes fichiers avec le message "Mauvais format altimin" Quelles solutions me proposez-vous ? :cry:

Salut,
A vue de nez, je verrais bien un problème du type altitude minimale relevée par l'altimètre inférieure à 0. Je crois que Kikouroù ne les gère pas (pour ma part, je remets dans ce cas à zéro).
à+

L'Castor Junior

Bien vue mon Castor, c'est exactement ça ...
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 16 Sep 2007, 20:47

pinston a écrit:Bien vue mon Castor, c'est exactement ça ...

Ehehe : des années d'expérience :wink: :lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_faut_dire_qu'à_part_la_Transbaie,_on_est_rarement_sous_le_niveau_de_la_mer...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 16 Sep 2007, 20:52

L'Castor Junior a écrit:
pinston a écrit:Bien vue mon Castor, c'est exactement ça ...

Ehehe : des années d'expérience :wink: :lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_faut_dire_qu'à_part_la_Transbaie,_on_est_rarement_sous_le_niveau_de_la_mer...

Faudrait que quand on a cette erreur le mode détaillé soit activé et que le champ en erreur soit en rouge ...

Je ferais peut être ça demain soir tiens.

Philippe_lundi_soir_c_est_kikourou
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 16 Sep 2007, 20:58

pinston a écrit:Faudrait que quand on a cette erreur le mode détaillé soit activé et que le champ en erreur soit en rouge ...

Je ferais peut être ça demain soir tiens.

Philippe_lundi_soir_c_est_kikourou

Pas bête le kéké :wink:
Si tu pouvais, ce serait en effet plus clair pour tout le monde (quelqu'un avait déjà soulevé le problème je crois...).
Merci à toi par avance :D

L'Castor Junior_le_lundi_c'est_ravioli... :oops:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar serge » 16 Sep 2007, 21:05

pourquoi les altitudes négatives ne sont pas acceptées ? c'est peu courant d'accord, mais loin d'être impossible.
serge
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 16 Sep 2007, 21:06

serge a écrit:pourquoi les altitudes négatives ne sont pas acceptées ? c'est peu courant d'accord, mais loin d'être impossible.

Je crois qu'il faudrait poser la question à notre webmestre préféré... :P

L'Castor Junior_chuis_d'accord_avec_Cherge... :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar idec59 » 17 Sep 2007, 21:52

Merci pour l'aide, cela fonctionne avec la modif. Promis j'arrête de courir dans les mines :lol:
idec59
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù