site internet Les foulées de la forêt de Bréviandes 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

site internet Les foulées de la forêt de Bréviandes 2007

Messagepar elishae » 14 Sep 2007, 12:48

Bonjour à tous,

Je me présente Stéphane, je fais parti du club Courir Cesson. Ce Week-end, nous avons organisé (comme tous les ans) une course"Les Foulées de la Forêt de Bréviande", c'est un 10 km, qui passent à 80% dans la forêt de Bréviande.

Pour ceux qui seraient intéressés, nous avons crée un site avec des photos, une vidéo de cette course. (il y a beaucoup de photos, donc c'est un peu long à venir)

Je vous joins le lien (faites un copier coller, le lien ne renvoi pas à la bonne adresse):

http://web.mac.com/elishae/Fouléesdelafôretdebreviande/Accueil.html
ou
http://www.courir-cvsd.com/photcourse_07.htm

A+
Stéphane
elishae
Kikoureur timide

Messagepar JLW » 14 Sep 2007, 21:39

Merci elishae et bienvenue sur kikourou, 2 kikous y étaient jdecool et moi-même et y a même un petit cr
sur ce 10k bien sympa. Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles.
JLW
Maître kikoureur

re

Messagepar elishae » 14 Sep 2007, 23:00

Merci, ce fut un plaisir d'organiser cette course et se le sera encore dans le futur.

A bientôt dans les forums de kikourou
elishae
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù