trail des aiguilles rouges

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

trail des aiguilles rouges

Messagepar Le Bulot » 12 Sep 2007, 17:26

Bonjour à tous

dans 18 jours c'est le "trail des aiguilles rouges" 1er Edition.
Apres le CCC ou l'UTMB on change de versant .

Une petite question me taquine: je viens de faire le CCC et le trail des aiguille rouges se trouve 30 jours aprés commant dois je faire pour récupérer et ne pas rester a rien faire pour préparer la nouvelle course ???

Le bulot
Le Bulot
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 12 Sep 2007, 19:56

Moi, après l'UTMB, j'ai reposé le bestiau pendant 15 jours ... et j'ai repris par du VTT puis CAP, quasi normalement. Je vais aux Aiguilles rouges aussi puis au GRR...
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar grandshaman » 12 Sep 2007, 20:52

préparer les aiguilles rouges, mieux vaut tard que jamais, une prépa en 18 jours... Heureusement tu as la CCC dans les pattes.
grandshaman
Kikoureur ki trottine

ccc suite

Messagepar Le Bulot » 13 Sep 2007, 12:03

grandshaman a écrit:préparer les aiguilles rouges, mieux vaut tard que jamais, une prépa en 18 jours... Heureusement tu as la CCC dans les pattes.

Hou là ... Non il ne faut pas voir ça comme cela. Le CCC avait était préparé avec un plan sur 11 semaines , mais aprés un effort aussi intance commant gérer une bonne récupe pour préparer les aiguilles rouges ???

A+ et bon chemin de terre à tous

le bulot
Le Bulot
Kikoureur ki trottine

Re: ccc suite

Messagepar LtBlueb » 13 Sep 2007, 14:59

Le Bulot a écrit:Hou là ... Non il ne faut pas voir ça comme cela. Le CCC avait était préparé avec un plan sur 11 semaines , mais aprés un effort aussi intance commant gérer une bonne récupe pour préparer les aiguilles rouges ???

Salut le Bulot,

perso je ferais (comme suggéré par Olivier) un peu de VTT et qqs sorties cap courtes

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar iade38 » 13 Sep 2007, 15:03

Les aiguilles rouges ?

c'est une étape du tour de france vélo ??
:?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù