Modérateur: Modos
corto a écrit:Je suis ça de prêt, par contre il faut que le tel soit equipé GPS non?
Elcap a écrit:tu sais si l'application iphone peut tourner en tâche de fond ??? paske c'est quand mêle LE soucis de ces applications (celle que j'utilise a le pb)... pas moyen de lancer autre chose, sinon le suivi s'arrête.
corto a écrit:ah c'est cool ça!! Et il est vieux ton Iphone? c'est le 3G?
Bon tiens moi au courant quand tu me l'envoie. N'oublis pas le mode d'emplois, suis pas très calé avec Apple!!
corto a écrit:je suis très très motivé aussi.
Merci de ta réponse
Bonne journée
corto
Elcap a écrit:je teste ça demain soir pendant la sortie avec les kikous de lyon....
et en plus j'ai retrouvé un vieux Blackberry Pearl avec GPS dessus ..corto a écrit:J'ai bien eu ta photo sur facebook d'après ton parcours, celle de la douche. Donc ça semble fonctionner.
Toujours motivé par ton Iphone ou Blackberry
Vraiment motivé
Merci et bonne journée
Corto
Elcap a écrit:ça existe chez Garmin : http://www.garmin.com/fr/products/gtu10/
corto a écrit:Jay a écrit:Elcap a écrit:ça existe chez Garmin : http://www.garmin.com/fr/products/gtu10/
ça tombe bien Corto cherchait un nouveau collier
Non moi j'attends ta dent de cromagnoncomme objet fetiche lol
Bon pas mal cette base, mais je ne me vois pas courir avec tout un attirail, il faudrait que ce soit inclus dans la montre.
corto a écrit:... avec un partenaire virtuel...
corto a écrit:Le partenaire virtuel m'aide à me surpasser sur un parcours déjà effectué.
Elcap a écrit:non... mais y'aura ma femme !
@lex_38 a écrit:T'es en forme Franck corto
Elcap a écrit:@lex_38 a écrit:T'es en forme Franck corto
et il a promis d'être très sage et très gentil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !