fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Si on ne te l'a pas dit avant, je t'expliquerai pour le 3° fleuve
un rapport avec la bière?
Non, mais tu tiens l'esprit
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Si on ne te l'a pas dit avant, je t'expliquerai pour le 3° fleuve
un rapport avec la bière?
Mame a écrit:Qu'est qu'il fait quand il a une hypo le potamologue?
philpask a écrit:Mame a écrit:Qu'est qu'il fait quand il a une hypo le potamologue?
Il mange un hippocampe aux patates
Mame a écrit:je me dégonfle car j'ai signé pour 2 jours pour ARTPC le week-end suivant (Vézelay- Besançon)
Mame a écrit:je me dégonfle car j'ai signé pour 2 jours pour ARTPC le week-end suivant (Vézelay- Besançon)
fulgurex a écrit:Dimanche, je passe une deuxième couche dans les escaliers lyonnais
Mame a écrit:et ce LUT?
elab a écrit:Bon, je suis allé repérer la combe de vic cet après midi. Juste au moment de l'averse
Un peu trop pentu (surtout la 2eme moitiée) pour pouvoir la faire a bloc et en tirer un enseignement quelconque.
Enfin 12'50 pour une seule montée, je tenterai selon le prptocole de rodiometrisation la semaine prochaine. En attendant demain c' est transmontagne
fulgurex a écrit:fulgurex a écrit:fulgurex a écrit:merci
ça tombe bien, on va tester "la Combe de Vic fulgurex" dans une heure avec Mame
description: 1km pour 250m de D+ (description complète: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=39)
C'est fait (seulement 250m de D+ et pas 300 comme j'avais dit) sur un terrain un peu gras et feuillu:
ma dernière cote rodio, la Pérouse, 25 km 610 m = 1130
1ere montée = 13'05; récup 11 minutes; 2ème montée = 13'50; temps total = 26'55
la dernière cote de Mame, même course = 995
1ere montée = ??; récup 11 minutes; 2ème montée = ??; temps total = ??
(je n'ai pas reçu les temps de mame, il a du faire la sieste...)
reste plus qu'à attendre d'autres perf!
elab, a fait une première tentative, sans batons:
1ere montée = 12'50; récup 11 minutes; 2ème montée = 13'30; temps total = 26'20
Mame a écrit:Hum,Hum ....
"Citer le messageRe: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or
Envoyé: Lun Mars 21, 2011 2:34 pm
De: Mame
À: fulgurex
Salut Fulgu,
14:46 à la première
15:52 à la seconde
16:64 à la 3, à la 4, à la 5 ... sans me faire mousser, j'ai chopé l'allure de croisière
Mame pas mal"
tidgi a écrit:Hello les kikous du deuhun
Comme évoqué avec fulgu il y a quelques temps, je suis donc de passage le WE prochain en terre dijonnaise.
Une petite reco de la fin du parcours de l'UTCO me tente bien : déjà pour voir à quoi ressemble le Batier, et pour tester (calmement) le genou droit...
Lundi matin (férié !) du côté de Marsannay
fulgurex a écrit:sinon, coup de chapeau à mame pour être rentré dans les 30 premiers au trail de la source Melonde
chrono amélioré, non?
intuitiv a écrit:Lundi , at what time, and where ?
fulgurex a écrit:je serais partant pour partir du km 45 vers vilars-fontaine et reconnaître la plus longue côte du parcours, puis aller jusque gevrey km 65.
ça permet de visiter des combes techniques et de moduler suivant le temps et l'envie la fin avec les tournicotis de la combe Chaudron (hors parcours maintenant)
on laisserait une voiture à l'aller à gevrey et l'autre à Vilars-fontaine
qu'est ce que vous en pensez?
le tracé a beaucoup évolué sur gevrey mais affiche encore 85 km: http://www.openrunner.com/index.php?id=771915
fulgurex a écrit:si le programme convient à tidgi, je suppose que vous allez covoiturer. On pourrait se retrouver au parking en bas de la combe lavaux, pour y laisser une voiture. ensuite, on file à segrois (un quart d'heure).
je ne sais pas si mame est partant?
je serais plutôt pour démarrer de bonne heure
tidgi a écrit:Bon, ce n'est pas sur la fin (j'aurais bien aimé reconnaitre la combe vers Marsannay, quand la foulée sera à cet endroit moins alerte ), mais why not.
La plus longue côte, c'est bien, çà ne descend pas pour mon genou
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Bon, ce n'est pas sur la fin (j'aurais bien aimé reconnaitre la combe vers Marsannay, quand la foulée sera à cet endroit moins alerte ), mais why not.
La plus longue côte, c'est bien, çà ne descend pas pour mon genou
si tu as réussi à passé les combes techniques qui démarrent au 55ème km et que nous allons reconnaitre, tu n'auras aucun mal pour la fin sur marsannay
Mame a écrit:Salut tous,
j'essaie d'arranger le coup pour lundi car j'ai un repas de famille prévu dans la vallée de l'Ouche le midi :
intuitiv a écrit:7h40 à fleurey vers l'eglise, ca va ? ou ailleurs
ou direct à 8h a la combe
dis moi Tidgi
Mame a écrit:Salut tous,
j'essaie d'arranger le coup pour lundi car j'ai un repas de famille prévu dans la vallée de l'Ouche le midi :
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Salut tous,
tu pourras laisser ta voiture à l'aller devant l'appart (je t'emmène) et profiter du covoiturage de tidgi pour le retour dans la vallée de l'ouche. tu récupéreras ta voiture devant chez moi le soir...
alex21 a écrit:je tenterai bien de me joindre à vous !
par contre repas aussi lundi midi, vers quel heure pensez vous être revenu ?
ALEX
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !