Modérateur: Modos
coureursolitaires a écrit:Au cours de mes deux participations à la Montagn’hard, j’ai remporté deux fois le challenge de descente en établissant un meilleur temps de 27’50’’sur les pentes du Mont Joly en 2010.
serge a écrit:coureursolitaires a écrit:Au cours de mes deux participations à la Montagn’hard, j’ai remporté deux fois le challenge de descente en établissant un meilleur temps de 27’50’’sur les pentes du Mont Joly en 2010.
en 2010, le second meilleur temps était de 33'59. pourquoi une telle différence ? tu es le seul que cela intéresse.
Elcap a écrit:Et c'est quoi ta VMA ? Qu'on se fasse une idée
Tercan a écrit:Elcap a écrit:Et c'est quoi ta VMA ? Qu'on se fasse une idée
N'y pense même pas Florent
Pour avoir faire une reco sur 2j avec coureursolitaires... c'est une autre planète en descente ce gars
Je pense que tu aurais moins de mal à battre kilian sur l'UTMB quede battre Eric sur la descente du mont joly
Olivier91 a écrit:PS: Eric, pour info, moi j'ai fait 14'30 sur la descente du Tricot ! )
rapace74 a écrit:Olivier91 a écrit:PS: Eric, pour info, moi j'ai fait 14'30 sur la descente du Tricot ! )
c'est quand tu etais tres jeune ca!!!! non?
Olivier91 a écrit:D'abord, il faut juste rappeler que ce challenge est un jeu, un clin d'oeil amical et n'a aucune autre prétention.
Tercan a écrit:Elcap a écrit:Et c'est quoi ta VMA ? Qu'on se fasse une idée
N'y pense même pas Florent
Pour avoir faire une reco sur 2j avec coureursolitaires... c'est une autre planète en descente ce gars
Je pense que tu aurais moins de mal à battre kilian sur l'UTMB quede battre Eric sur la descente du mont joly
coureursolitaires a écrit:Salut à tous,
Bon, j'ai l'impression que mon idée à la con ne soulève pas l'enthousiasme général.
Moi qui pensait avoir une nuée de jeunes filles complètement nues qui allait se jeter sur moi ce matin au réveil, c'est raté
serge a écrit:faut y aller l'hiver, là au moins c'est super facile de battre ce temps.
Souris a écrit:coureursolitaires a écrit:Salut à tous,
Bon, j'ai l'impression que mon idée à la con ne soulève pas l'enthousiasme général.
Moi qui pensait avoir une nuée de jeunes filles complètement nues qui allait se jeter sur moi ce matin au réveil, c'est raté
A défaut d'une nuée de jeunes filles, c'est seulement une Souris qui répond
Si si l'idée est bonne mais la barre est sacrément haute
Je suis encore à des années lumières derrière toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy, Tieutieu et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !