fulgurex a écrit:le Styx a écrit: A dimanche (si tout va bien car j'ai une grosse galère "bagnole" = j'ai serré le moteur sur l'autoroute hier à Pouilly... fais ch*** ! )
Le-Styx-à-pied !
mauvaise nouvelle, et bienvenu au club: j'en ai serré 2 et fait pisser un troisième
Le vélo, c'est bien
l'avantage, c'est que si tu viens à pied au départ, tu seras échaufféle Styx a écrit:Ouailllle !
7km d'ascension sur les 10 premiers ! Moi qui n'ai fait que 2 sorties "nature" depuis 2 mois !!!! pfff, j'me ravise = objectif 3h mini !!!
NON! la montée à la ferme de la Pérouse ne fait 2 km, tu as quelques centaines de mètres de plat pour récupérer avant l'accélération de la descente pas technique, un remontée un peu trop dure pour courir,un peu de plat pour accélérer, une descente pour à nouveau accélérer, une montée en pente douce où tu peux courir à fond, beaucoup de plat en balcon, une petite descente, une petite montée, du plat pour admirer les chevaux qui essaient de te suivre (parce que tu viens à nouveau d'accélérer) une descente en single pour jouer une dernière fois, une petite montée sèche à faire en marchant, et la descente finale à fond et tu accélères sur le goudron des derniers hectomètres.
Si tu suis mon plan, tu peux viser moins de 2 heures
L'année dernière, j'ai tout fait comme il dit, le Fulgu et j'ai serré le moteur sur le balcon pas si plat qu'il n'y parait... Les chevaux n'ont même pas chercher à me suivre car ils étaient morts de rire...
Et puis moi, j'aime bien quand çà bouchonne : je récupère, regarde si les cornouillers sont en fleurs, surveille de près le(la) candidat(e) devant moi surtout si celà vaut le coup