OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 02 Jan 2011, 16:47

Bonne année aux KK du deuhun ! :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 02 Jan 2011, 18:28

Mame a écrit:je pense que celà peut le faire : Dimanche 10 H00 (je serai donc le seul représentant du team heavyraid)
Donc, on ne verra pas François? Il faut dire que pour demain matin, celà risque de faire chaud avec mes cérémonies diplomatiques officielles des voeux :mrgreen:

le team "ai-vit-raide"? :shock: :oops: shocking!
Voyons Mame :evil: Pas un peu vantard tout ça? :twisted:
:mrgreen: :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 02 Jan 2011, 18:30

tidgi a écrit:Bonne année aux KK du deuhun ! :wink:

Bonne année à toi aussi tidgi. Bonne santé et bonne réussite sportive en 2011 (enfin modérément, faudrait pas me battre trop souvent quand même :twisted: )
A la prochaine, sur Dijon?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 02 Jan 2011, 18:43

fulgurex a écrit:A la prochaine, sur Dijon?


Yes ! Pour une reco de l'UTCO... 8)
Faudrais pas que tu prennes trop d'avance :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar philpask » 03 Jan 2011, 12:59

Salut les zamis
une bonne année, une bonne santé, une bonne paire de chaussures !
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 03 Jan 2011, 16:55

philpask a écrit:Salut les zamis
une bonne année, une bonne santé, une bonne paire de chaussures !

Merci, mais hier, Mame m'a prété un DVD sur Dawa au népal. Les gosses courent en sandalettes dans les rochers, les porteurs sont quelques fois pieds nus...je m'intéroge...

Souhaitons nous surtout une bonne santé, des bonnes chevilles, des bons genoux :wink: , et un bon tendon inguinal pour moi :D
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar philpask » 04 Jan 2011, 11:51

fulgurex a écrit:[
Merci, mais hier, Mame m'a prété un DVD sur Dawa au népal. Les gosses courent en sandalettes dans les rochers, les porteurs sont quelques fois pieds nus...je m'intéroge...

Souhaitons nous surtout une bonne santé, des bonnes chevilles, des bons genoux :wink: , et un bon tendon inguinal pour moi :D


Moi aussi je m'interroge sur les chaussures. vais essayer les five fingers... si j'en trouve sur Lyon.
Il y a d'ailleurs un très bon docteur sur Lyon pour ton blème. Cela s'opère si jamais tu avais de gros soucis. Attention, opération avec de la kiné derrière, donc du repos ;-) Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 04 Jan 2011, 15:04

philpask a écrit:Moi aussi je m'interroge sur les chaussures. vais essayer les five fingers... si j'en trouve sur Lyon.
Il y a d'ailleurs un très bon docteur sur Lyon pour ton blème. Cela s'opère si jamais tu avais de gros soucis. Attention, opération avec de la kiné derrière, donc du repos ;-) Bon courage.

je voudrais bien essayer les fingers aussi...
pour mon problème, je vais attendre de faire une hernie avant d'être opéré... du repos? :shock: non mais oh! :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 04 Jan 2011, 17:40

Bonne et heureuse année à tous !!! :D
des chevilles, des ten(d)ons, des mortaises,des poutrages de Lutin pour tous afin de batifoler sur les sentiers le sourire aux lèvres. Touchons du bois et plaçons nous sous la protection du saint patron des menuisiers Sainte Anne :mrgreen: (tiens, je croyais qu'elle s'occupait des frappés :twisted:)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 10 Jan 2011, 21:11

Amis coureurs,

L'organisation du trail des forts du Grand Besançon vous adresse ses meilleurs voeux et vous souhaite de belles courses et de grands moments d'émotions.

En 2011, émotions il y aura sur le trail des forts le dimanche 8 mai 2011.
Trois courses qui partiront de Besançon la malcombe pour arriver à Montfaucon :
- 28km en individuel (+1140, -900). Nouveau parcours exceptionnel par la citadelle Vauban passage par le chemin de ronde et le zoo.
- 45km en individuel (+2020, -1780). Cette course fait partie des courses du Trail Tour National organisé par la FFA pour l’attribution du titre de champion de France des trails.
- 45km en relais à deux ou à trois : 11km - 16km - 18km

Les inscription sont ouvertes ici...

Vous trouverez toutes les informations sur
http://trailbesancon.free.fr

Qui y va?

Je ferais bien le 45 du TTN, mais 3 semaines avant l'UTCO est ce raisonnable? :roll:
Pour m'aider à ne pas être raisonnable.... Qui m'accompagnerait (au moins en voiture)? :mrgreen:
Pièces jointes
affiche.jpg
affiche.jpg (77.03 Kio) Consulté 976 fois
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 11 Jan 2011, 09:27

Je me pose également la même question :?:
3 semaines : est-ce suffisant ? Faut-il passer le trail des forts en dedans avec modération, ultime répétition préparatoire ? Y a-t'il un trail assez long dans le coin fin avril voire le 1er mai ????
Le sanglier rumine :|
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 11 Jan 2011, 14:39

Mame a écrit:le trail des forts en dedans avec modération|
:shock: mais c'est une manche du TTN :shock: Si on veut poutrer des p'tits jeunes qui ne courent pas forcément chez nous d'habitude.... :mrgreen:
Bon, ok, avec un appareil photo en dernière prépa (sous le soleil cette année) ça peut être pas mal non plus.
De toutes façon, le 17 avril, on va à Orsan (et j'ai bien sur choisi le grand), donc je ne peut pas faire un autre grand plus tot....

Allez! c'est décidé je m'inscris :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 15 Jan 2011, 11:17

Pauv' Intuitiv! Il va devoir revenir s’entraîner avec nous :twisted:

C'est que l'Ultra Trail de Côte d'Or va mériter son appellation d'Ultra!

Bientôt des recos, ça vous dit?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 15 Jan 2011, 12:35

fulgurex a écrit:Pauv' Intuitiv! Il va devoir revenir s’entraîner avec nous :twisted:

C'est que l'Ultra Trail de Côte d'Or va mériter son appellation d'Ultra!

Bientôt des recos, ça vous dit?


les recos , attends que je me refasse, et que j'organise cela au milieu des compets de CO. :roll:

en tous cas , je crois que la transmontagne , c'est quasi obligatoire 8)
pour le reste je regarde mes vieux plans d'entrainement :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 15 Jan 2011, 14:45

intuitiv a écrit:
fulgurex a écrit:Pauv' Intuitiv! Il va devoir revenir s’entraîner avec nous :twisted:

C'est que l'Ultra Trail de Côte d'Or va mériter son appellation d'Ultra!

Bientôt des recos, ça vous dit?


les recos , attends que je me refasse, et que j'organise cela au milieu des compets de CO. :roll:

en tous cas , je crois que la transmontagne , c'est quasi obligatoire 8)
pour le reste je regarde mes vieux plans d'entrainement :wink:

avant la transmontagne, il y a la Pérouse pour s'échauffer :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Fév 2011, 14:24

les photos de notre petite sortie de la semaine dernière avec Mame: presque 60 km :mrgreen:
https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... 6RecoUTCO#

la première moitié du parcours est très roulante!


Sinon, bientôt la Pérouse.... qui chauffe ses runnings pour le 25 km? :mrgreen:
"Pour cette édition du premier trail de la saison en Côte d'Or,
le dimanche 6 mars 2011, nous avons décidé de changer le sens du parcours.
Vous débuterez par la montée en direction de la Ferme de la Pérouse, puis, le chemin blanc vous conduira dans la Combe Fontenotte (ravitaillement en eau), pour remonter par la Combe Gigey avant de plonger vers le chemin de la Tuilerie où vous attend le 1er ravitaillement.
Du fond de la Combe au Frêne, vous remonterez par le chemin des Sablières, le chemin du bois Chaussou pour redescendre par le GR7 du bois des Muliers en direction du haut de la Combe Torcy et du chemin de la Combe Rondot, vous descendrez par le passage rocheux ( corde de sécurité ) avant de remonter au 2ème ravitaillement.
Le chemin du plateau des Champs sur l'Orme vous conduira au fond de la Combe des Pisseus d'où vous sortirez par le chemin des Fruchots (3ème ravitaillement commun aux deux parcours). Du chemin du Pré de l'Epine, vous descendrez par le chemin du Facteur avant d'aborder une petite montée qui vous conduira au Stand de tir d'où vous rallierez l'arrivée 700 mètres plus bas.


Ce parcours pittoresque en une seule boucle autour de la commune de Plombières vous fera découvrir la beauté de cette charmante bourgade située à l'ouest de Dijon . D +845 m D -837 m"



et je viens d'abandonner....et oui, ça m'arrive....l'idée d'aller au cabornis, je ferai donc le trail de St Christophe
(@Mame: ne serait ce pas la statue que nous avons vue au dessus de Meursault? Du coup, on trouvera peut être ce GR 76 que nous avons raté! :mrgreen: )
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar alex21 » 23 Fév 2011, 22:21

fulgurex a écrit:les photos de notre petite sortie de la semaine dernière avec Mame: presque 60 km :mrgreen:
https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... 6RecoUTCO#

la première moitié du parcours est très roulante!


Sinon, bientôt la Pérouse.... qui chauffe ses runnings pour le 25 km? :mrgreen:


moi mes baskets sont déjà prêtes pour le 25 !!!
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 23 Fév 2011, 22:24

fulgurex a écrit:et je viens d'abandonner....et oui, ça m'arrive....l'idée d'aller au cabornis, je ferai donc le trail de St Christophe[/size]


Lacheur ! :evil:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Fév 2011, 22:33

alex21 a écrit:
fulgurex a écrit: bientôt la Pérouse.... qui chauffe ses runnings pour le 25 km? :mrgreen:


moi mes baskets sont déjà prêtes pour le 25 !!!

:D super, on va faire connaissance :D

n'oublie pas ton kivaou: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Fév 2011, 22:34

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:et je viens d'abandonner....et oui, ça m'arrive....l'idée d'aller au cabornis, je ferai donc le trail de St Christophe[/size]


Lacheur ! :evil:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
en fait, c'est pour m’entraîner en cachette :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 24 Fév 2011, 11:30

si vous aimez les romans photos, ne ratez pas ça: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=53

avec Mame en Guest star :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 24 Fév 2011, 12:00

la semaine dernière, je suis allé aider Elcap à étalonner "la côte du trou du loup".

Tout est détaillé là: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=54

Je compte refaire pareil dans la Combe de Vic (http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=39).
Y aurait il des candidats pour m'accompagner ou me fournir des temps?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Elcap » 24 Fév 2011, 12:26

et ben..... ça me tente :-)

en plus ce serait l'occasion de monter avec mon Vieux et son pote... chercher un peu de rouge... ma cave se réduit comme peau de chagrin... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 24 Fév 2011, 15:28

+1 :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 24 Fév 2011, 15:48

Elcap a écrit:et ben..... ça me tente :-)

en plus ce serait l'occasion de monter avec mon Vieux et son pote... chercher un peu de rouge... ma cave se réduit comme peau de chagrin... :mrgreen:

tu me préviens quand tu montes sur Dijon, et on s'organise ça un samedi, on est plus détendu, parce qu'en général, c'est le dimanche compét. :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 24 Fév 2011, 15:50

tidgi a écrit:+1 :wink:

idem que pour Elcap... tu me fais signe.

Si en plus, tu t'essayais dans la cote du trou du loup, ça permettrait d'avoir nos 3 chronos sur les 2 côtes 8)

fais gaffe: ça tue les cuisses et ça arrache les poumons... surtout si tu pars trop vite :wink: :D
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Kikiva à la Pérouse ?

Messagepar le Styx » 01 Mars 2011, 09:41

Hello les Burgons.... :D pfff ca faisait longtemps ! En parcourant les pages du forum, j'ai constaté que j'en avais raté un wagon ! :roll:
J'ai un peu lâché le morceau (avec qq coupures volontaires ou "sanitaires"), j'en ai même oublié de faire un CR du marathon de la côte d'amour ... Bref, je vois que vous avez toujours "la caisse" et que Fulgu et Mame sont fidèles au poste (enfin, au "post") :lol:
Suis de passage à Dijon ce w-e... ca tombe bien, y a la Pérouse :D Je n'ai jamais fait ce trail (et oui ! :oops: ) et ca me brancherait bien (si la météo est clémente bien sûr). Pas d'objectif, sortie longue en rando-course pour ma prépa marathon (Nantes le 17 avril). J'ai vu que je croiserai sans doute Fulgu, Mame et Elpepito... on peut faire un bout ensemble ? On se tient au jus. A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 01 Mars 2011, 12:29

Bien content d'avoir des nouvelles du Styx :D
Va y avoir du beau monde sur la ligne de départ de la seroupe (eh oui, c't' année , on tournera dans le sens inverse ) Va pas falloir se cramer dans la première ascension sur la ferme de la Perouse : la pente agréable, plein de concurrents à fond les manettes :oops: le chemin est large, sympa et attirant mais mais mais... Méfiez-vous ... :roll:y a des tournants
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 01 Mars 2011, 12:59

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:et ben..... ça me tente :-)

en plus ce serait l'occasion de monter avec mon Vieux et son pote... chercher un peu de rouge... ma cave se réduit comme peau de chagrin... :mrgreen:

tu me préviens quand tu montes sur Dijon, et on s'organise ça un samedi, on est plus détendu, parce qu'en général, c'est le dimanche compét. :mrgreen:



Vu le commentaire du Lutin, lui vient le dimanche :mrgreen:
"Bon, la semaine prochaine, vous recommencez pour le Lutinmètre : la même ascension en érection et la bière à la main."

+ 1 Faites moi signe, (pour le samedi...)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 01 Mars 2011, 21:22

Mame a écrit:
+ 1 Faites moi signe, (pour le samedi...)

tu serais partant pour te cramer les cuisses le samedi avant les 25 km de la Pérouse? :shock: (ne me dis pas oui, je serais assez fou pour tenter le coup)

Il vaut peut être mieux décaler d'un WE; le 13, il n'y a que 15 km à faire (et peut être sur le sentier qu'on a raté au dessus de Meursault - le GR76 :shock: )

On pourrait faire ça le samedi 12 matin, départ vers 9 heures. Il faut compter presque 2 heures en tout:
45 min d’échauffement,
1 montée en 15 min
1 descente + récup en 10 min
1 montée en 15 min
retour voiture + récup: 15 à 30 min

( l'année dernière avec Philippe, on l'a montée 2 fois, mais pas à bloc, et on avait mis 18min - ça donne une idée)

je conseille les bâtons.

QUI EST PARTANT?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 02 Mars 2011, 09:37

Moi, je veux bien mais comment Rodio peut prendre en compte le fait que par endroits si Vic ( :roll: ) est un tantinet humide, nous pourrons avancer d'un pas et reculer de deux :|
Le 12 ou le 19/03(pas de courses dans le coin)
Sinon, je confirme, Saint Christophe, ce n'est pas loin de nos errances celtiques ( c'est ti que nous nous fûmes gourrés????) pas loin de le'ndroit où je voulais tumuléfier le Lutin :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 02 Mars 2011, 22:07

Mame a écrit:Moi, je veux bien mais comment Rodio peut prendre en compte le fait que par endroits si Vic ( :roll: ) est un tantinet humide, nous pourrons avancer d'un pas et reculer de deux :|
Le 12 ou le 19/03(pas de courses dans le coin)
Sinon, je confirme, Saint Christophe, ce n'est pas loin de nos errances celtiques ( c'est ti que nous nous fûmes gourrés????) pas loin de le'ndroit où je voulais tumuléfier le Lutin :twisted:

le 19, c'est le semi de nuits (mais de jour). Je ne me vois pas faire les 2 le même jour :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 03 Mars 2011, 15:24

semer du maïs de jour ou de nuit , celà change quelque chose ? :?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 03 Mars 2011, 22:15

Mame a écrit:semer du maïs de jour ou de nuit , celà change quelque chose ? :?

pas grand chose, il y a toujours les sangliers pour venir les picorer :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 03 Mars 2011, 22:18

ce dimanche, la pérouse :D
grace à Mame, le parcours du 25 est là: http://www.openrunner.com/index.php?id=860099
(dans le bon sens) 8)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 04 Mars 2011, 09:58

Bon, les forces en présence :
Fulgurex
El pepito
Alex 21
Le Styx
+ mon groin

Intuitiv? à pied, en VTT?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar le Styx » 04 Mars 2011, 12:46

Ouailllle !

7km d'ascension sur les 10 premiers :shock: ! Moi qui n'ai fait que 2 sorties "nature" depuis 2 mois !!!! pfff, j'me ravise = objectif 3h mini !!! :roll:

A dimanche (si tout va bien car j'ai une grosse galère "bagnole" = j'ai serré le moteur sur l'autoroute hier à Pouilly... fais ch*** ! :cry: :cry: :cry: :evil: )

Le-Styx-à-pied ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar alex21 » 04 Mars 2011, 13:44

l'avantage de tourner dans ce sens là, c'est que ça va moins bouchonner !
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 04 Mars 2011, 13:55

le Styx a écrit: A dimanche (si tout va bien car j'ai une grosse galère "bagnole" = j'ai serré le moteur sur l'autoroute hier à Pouilly... fais ch*** ! :cry: :cry: :cry: :evil: )

Le-Styx-à-pied ! :wink:

mauvaise nouvelle, et bienvenu au club: j'en ai serré 2 et fait pisser un troisième :oops:
Le vélo, c'est bien :mrgreen:

l'avantage, c'est que si tu viens à pied au départ, tu seras échauffé 8)
le Styx a écrit:Ouailllle !

7km d'ascension sur les 10 premiers :shock: ! Moi qui n'ai fait que 2 sorties "nature" depuis 2 mois !!!! pfff, j'me ravise = objectif 3h mini !!! :roll:


NON! la montée à la ferme de la Pérouse ne fait 2 km, tu as quelques centaines de mètres de plat pour récupérer avant l'accélération de la descente pas technique, un remontée un peu trop dure pour courir,un peu de plat pour accélérer, une descente pour à nouveau accélérer, une montée en pente douce où tu peux courir à fond, beaucoup de plat en balcon, une petite descente, une petite montée, du plat pour admirer les chevaux qui essaient de te suivre (parce que tu viens à nouveau d'accélérer) une descente en single pour jouer une dernière fois, une petite montée sèche à faire en marchant, et la descente finale à fond et tu accélères sur le goudron des derniers hectomètres.

Si tu suis mon plan, tu peux viser moins de 2 heures :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 04 Mars 2011, 14:11

En tout cas, moi, je suis content de reprendre les compétitions :D
surtout que la météo annonce ça:
météo.jpg
météo de dimanche
météo.jpg (23.21 Kio) Consulté 681 fois

même ceux qui mettront 3 heures auront le beau temps 8)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : duckjerry, Ptigeorges et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !