Modérateur: Modos
En effet.
Samedi matin, avec madame (petit entrainement cuisse et mental avant son vulcain, et le mien) + prise de photos et vidéo de la montée.
J'y retournerai sans doute l'après-midi pour un entrainement perso.
Si y'a des candidats...
popov a écrit:Belle initiative mais trop loin pour moi
rodio a écrit:Pour que la cotation ne soit plus une évaluation, mais une vraie cote immuable et qui peut remplacer n'importe quelle compétition de même type (pour ceux qui n'aiment pas la confrontation avec les autres et veulent situer leur forme), il faudra d'autres coureurs se signalant ici. Autre possibilité pour Elcap et Fulgurex, y retourner seul ou à deux avec des mesures en compétition.
J'ouvrirai un post sur les parcours d'entraînement cotés prochainement, avec vos demandes et ceux qui voudront bien être référents pour coter.
TomTrailRunner a écrit:popov a écrit:Belle initiative mais trop loin pour moi
+1
Faudrait en avoir dans tous les coins de Navarre
Elcap a écrit:Oui il en faut deux. Par contre faut que ça sèche un peu...
jeanphi69 a écrit:Pas dit qu'en cours de semaine, je n'y fasse pas un saut. A voir selon dispo. Je te tiens au courant
Elcap a écrit:J'autorise 8 minutes entre la fin de la 1ère et la fin de la 2ème
Elcap a écrit:J'autorise 8 minutes entre la fin de la 1ère et la fin de la 2ème
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !