Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vous voulez savoir où vous en êtes dans votre entrainement? Vous voulez connaitre votre niveau de forme? Alors venez aider Elcap à étalonner "la côte du trou du loup".
Pour que la cotation ne soit plus une évaluation, mais une vraie cote immuable et qui peut remplacer n'importe quelle compétition de même type (pour ceux qui n'aiment pas la confrontation avec les autres et veulent situer leur forme), il faudra d'autres coureurs se signalant ici. Autre possibilité pour Elcap et Fulgurex, y retourner seul ou à deux avec des mesures en compétition. J'ouvrirai un post sur les parcours d'entraînement cotés prochainement, avec vos demandes et ceux qui voudront bien être référents pour coter.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio a écrit:Pour que la cotation ne soit plus une évaluation, mais une vraie cote immuable et qui peut remplacer n'importe quelle compétition de même type (pour ceux qui n'aiment pas la confrontation avec les autres et veulent situer leur forme), il faudra d'autres coureurs se signalant ici. Autre possibilité pour Elcap et Fulgurex, y retourner seul ou à deux avec des mesures en compétition. J'ouvrirai un post sur les parcours d'entraînement cotés prochainement, avec vos demandes et ceux qui voudront bien être référents pour coter.
Yep, partant ... Faudra que j'aille voir ce loup
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
popov a écrit:Belle initiative mais trop loin pour moi
+1 Faudrait en avoir dans tous les coins de Navarre
Moi je vous cote tout ce que vous voulez. Il me faut des référents sur les parcours d'entraînement choisis, de préférence des locaux évidemment et ayant une mesure récente dans un effort similaire. Pour arriver à une bonne cotation cinq ou six bases c'est bien. J'ai déjà coté Imusha (c'est dans le coeur du post...et j'avoue ne pas l'avoir noté). Il y a une fouletitude de trucs sympas à coter, et plus c'est couru ou connu, plus cela a de valeur et d'intérêt pour tout le monde.
Bon, je vais essayer d'aller y faire un petit tour, histoire de voir ce qu'il en est. Ca m'intéresse bien. 1 seule montée ne suffit pas, il faut en faire au moins 2 ?
Elcap a écrit:Oui il en faut deux. Par contre faut que ça sèche un peu...
il faut respecter la procédure: 2 montées, et 8 minutes entre la fin de la première et le début de la deuxième... que ce soit pareil pour tout le monde, sinon, on ne peut rien comparer, et la cote ne veut rien dire.
pas de triche, hein?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Effectivement, il vaut mieux attendre des appuis favorables (terrain sec). Il faut également respecter la procédure (deux montées avec un interval de 8 minutes entre la fin de la première et le début de la seconde).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !