Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:je pense que celà peut le faire : Dimanche 10 H00 (je serai donc le seul représentant du team heavyraid)
Donc, on ne verra pas François? Il faut dire que pour demain matin, celà risque de faire chaud avec mes cérémonies diplomatiques officielles des voeux
tidgi a écrit:Bonne année aux KK du deuhun !
fulgurex a écrit:A la prochaine, sur Dijon?
philpask a écrit:Salut les zamis
une bonne année, une bonne santé, une bonne paire de chaussures !
fulgurex a écrit:[
Merci, mais hier, Mame m'a prété un DVD sur Dawa au népal. Les gosses courent en sandalettes dans les rochers, les porteurs sont quelques fois pieds nus...je m'intéroge...
Souhaitons nous surtout une bonne santé, des bonnes chevilles, des bons genoux , et un bon tendon inguinal pour moi
philpask a écrit:Moi aussi je m'interroge sur les chaussures. vais essayer les five fingers... si j'en trouve sur Lyon.
Il y a d'ailleurs un très bon docteur sur Lyon pour ton blème. Cela s'opère si jamais tu avais de gros soucis. Attention, opération avec de la kiné derrière, donc du repos Bon courage.
mais c'est une manche du TTN Si on veut poutrer des p'tits jeunes qui ne courent pas forcément chez nous d'habitude....Mame a écrit:le trail des forts en dedans avec modération|
fulgurex a écrit:Pauv' Intuitiv! Il va devoir revenir s’entraîner avec nous
C'est que l'Ultra Trail de Côte d'Or va mériter son appellation d'Ultra!
Bientôt des recos, ça vous dit?
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:Pauv' Intuitiv! Il va devoir revenir s’entraîner avec nous
C'est que l'Ultra Trail de Côte d'Or va mériter son appellation d'Ultra!
Bientôt des recos, ça vous dit?
les recos , attends que je me refasse, et que j'organise cela au milieu des compets de CO.
en tous cas , je crois que la transmontagne , c'est quasi obligatoire
pour le reste je regarde mes vieux plans d'entrainement
fulgurex a écrit:les photos de notre petite sortie de la semaine dernière avec Mame: presque 60 km
https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... 6RecoUTCO#
la première moitié du parcours est très roulante!
Sinon, bientôt la Pérouse.... qui chauffe ses runnings pour le 25 km?
fulgurex a écrit:et je viens d'abandonner....et oui, ça m'arrive....l'idée d'aller au cabornis, je ferai donc le trail de St Christophe[/size]
alex21 a écrit:fulgurex a écrit: bientôt la Pérouse.... qui chauffe ses runnings pour le 25 km?
moi mes baskets sont déjà prêtes pour le 25 !!!
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:et je viens d'abandonner....et oui, ça m'arrive....l'idée d'aller au cabornis, je ferai donc le trail de St Christophe[/size]
Lacheur !
Elcap a écrit:et ben..... ça me tente
en plus ce serait l'occasion de monter avec mon Vieux et son pote... chercher un peu de rouge... ma cave se réduit comme peau de chagrin...
tidgi a écrit:+1
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:et ben..... ça me tente
en plus ce serait l'occasion de monter avec mon Vieux et son pote... chercher un peu de rouge... ma cave se réduit comme peau de chagrin...
tu me préviens quand tu montes sur Dijon, et on s'organise ça un samedi, on est plus détendu, parce qu'en général, c'est le dimanche compét.
Mame a écrit:
+ 1 Faites moi signe, (pour le samedi...)
Mame a écrit:Moi, je veux bien mais comment Rodio peut prendre en compte le fait que par endroits si Vic ( ) est un tantinet humide, nous pourrons avancer d'un pas et reculer de deux
Le 12 ou le 19/03(pas de courses dans le coin)
Sinon, je confirme, Saint Christophe, ce n'est pas loin de nos errances celtiques ( c'est ti que nous nous fûmes gourrés????) pas loin de le'ndroit où je voulais tumuléfier le Lutin
Mame a écrit:semer du maïs de jour ou de nuit , celà change quelque chose ?
le Styx a écrit: A dimanche (si tout va bien car j'ai une grosse galère "bagnole" = j'ai serré le moteur sur l'autoroute hier à Pouilly... fais ch*** ! )
Le-Styx-à-pied !
le Styx a écrit:Ouailllle !
7km d'ascension sur les 10 premiers ! Moi qui n'ai fait que 2 sorties "nature" depuis 2 mois !!!! pfff, j'me ravise = objectif 3h mini !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !