![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bon courage à tous !
Béné38_dur_dur_ce_matin_pour_les_loulous
Modérateur: Modos
Je me disais bien qu'il allait y avoir un enseignant ou deux qui allait réagir!Le Lutin d'Ecouves a écrit:Boudiou ! Après 30 ans dans l'enseignement, j'ai encore le trac ! Allez, j'y vais, mes petits m'attendent.
Khanardô a écrit:NoNo l'escargot a écrit:...
NoNo_un_'tit_kikou_en_3°_et_une_'rande_kikou(e)_en_Term![]()
Oups, faudra que Béné, Samontetro... programment bien le trélabéné, afin que ça ne tombe ni au moment du Brevet, ni au moment du Bac !
Je suis déjà préparée à passer une année d'enfer, alors...Colimaçon a écrit:
Oups, tu vas passer une bonne fin d'année scolaire toi....
le Brevet d'Aptitude à la Course, ouais...Baobab a écrit: Tu passes le bac cette année Nono ?
béné38 a écrit:Bonne rentrée à tous les petits kikous !! et les grands qui retournent eux aussi à l'école !Quelque soit dailleurs le côté de l'estrade où ils se trouvent
![]()
Bon courage à tous !
Béné38_dur_dur_ce_matin_pour_les_loulous
Je me disais bien qu'il allait y avoir un enseignant ou deux qui allait réagir!Colimaçon a écrit:
jepipote a écrit:bon moi c'est fait, le grand a gerbé sur les marches devant la maison et la petite été en pleure....
une rentrée comme je les aimes, que du bonheur!!
UPDA junior a écrit::evil:pfffff, pour moi ossi c la reprise des cours !! mé bon pour moi reprise des cours c'est ossi la reprise des entrainement^^. allé bonne rentré a tous
NoNo l'escargot a écrit:Allez les p'tits kikouX et les grands !
C'est qu'un mauvais moment à passer![]()
NoNo_un_'tit_kikou_en_3°_et_une_'rande_kikou(e)_en_Term![]()
Ouais... Où sont passés mes bébés ?...LtBlueberry a écrit:'tain tu fais la course en tête Nono![]()
Euh... N'en rajoute pô...LtBlueberry a écrit:L'Blueb_ptit_jeune_qui_prend_des_notes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !