Asics GT-2150

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Asics GT-2150

Messagepar Jep974 » 20 Jan 2011, 14:56

Bonjour,

je tourne actuellement avec des Mizuno Wave Elixir 5. Mais histoire de les laisser reposer et d'alterner avec une autre paire, j'ai acheté des Asics GT-2150.

Est-ce que quelqu'un les a déjà testées :?:

Par avance, merci pour vos remarques.
Ma stratégie de course : partir à fond, ensuite accélérer et finir au sprint !
Jep974
Kikoureur timide

Re: Asics GT-2150

Messagepar beubeuh » 20 Jan 2011, 15:24

J'en ai une paire, c'est un modèle classique chez asics. Bon amorti, un controle de la pronation assez efficace. Pas forcément hyper dynamique, mais confortable.

Pas de souci particulier en terme de longévité ou d'usure. J'ai juste fait un gros trou dans le textile à l'avant en environ 300 bornes, comme avec toutes mes autres chaussures d'ailleurs...

En résumé, yabon.
beubeuh
Kikoureur débutant

Messagepar Garlik » 20 Jan 2011, 15:46

Pareil, excellente chaussure de route.
Mais trou dans le mesch à la place du gros orteil, et malgré des ongles bien entretenu.
Ca me le faisait pas sur des Stratus II.
Du coup pour la route je regarde du coté New-Balance maintenant.
--------------------
Garlik
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 20 Jan 2011, 16:08

Garlik a écrit:Pareil, excellente chaussure de route.
Mais trou dans le mesch à la place du gros orteil, et malgré des ongles bien entretenu.
.

+1 pour le mesh, uniquement sur la dernière paire de GT. Les 2140 et ses grandes soeurs n'avaient pas ce souci. :cry:
Sinon, très bonne paire de pompes. Pour moi à acheter sans souci particulier, pas de suprise. Que du bon.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel