Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
mic31 a écrit: Il y a très peu d hotels dans le coin, plutot des gites et des chambres d'hotes, et aussi deux chateaux, sans toit. Tu peux en savoir plus à l OT 05 61 01 22 20. Il y a aussi un foyer leo lagrange sur Foix qui doit avoir des prix abordables. Je n en sais guère plus...
Merci pour les infos, je vais bien trouver mon bonheur pas de soucis
Dans le meilleur des cas chez Laulau dans les bras de Benos...
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
mic31 a écrit: Il y a très peu d hotels dans le coin, plutot des gites et des chambres d'hotes, et aussi deux chateaux, sans toit. Tu peux en savoir plus à l OT 05 61 01 22 20. Il y a aussi un foyer leo lagrange sur Foix qui doit avoir des prix abordables. Je n en sais guère plus...
oh !! n'oublies pas que tu dois negocier plusieurs place !! Non mais !!
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
oh !! n'oublies pas que tu dois negocier plusieurs place !! Non mais !!
Pour les plus courageux et en fonction des conditions météo, il y a toujours la possibilité de se construire un igloo. Si pas de neige on peut utiliser la boue pour faire les murs. Pas dit que ce soit étanche...
mic31 a écrit:A part ça , il y a 800 inscrits et ça va bientôt être chaud pour le 20 et le 40km.
@+ et bon réveillon !
Mince déja mais pourquoi chaud pour le 20 et le 40 tu limites pas à 1200 pour l'ensemble?
1200 pour l'ensemble mais nombre défini pour chaque course (j'ai pas les chiffres en tête mais de l'ordre de 400 pour le 20km,300 pour le 40,300 pour le 73 et 200 pour la rando..)
Montségur sous le beau temps .. Vivement la course, j'ai hate de reposer mes semelles en Ariège. Surtout que là je reviens d'une petite reco GRP ... pourquoi y a pas de montagnes à Paris
On a juste fait le départ depuis Vielle Aure jusqu'au pistes de St Lary (col du Portet), soit 13/14 bornes de montée et autant pour redescendre. De la neige à partir de 1500 ou 1800 selon les versants. Super agréable, mais complétement différent de l'UTMB ... Je dois faire le GRP complet en off au mois de Septembre.
Bon ben ça y est vous aurez droit à un basque de plus. Content!? Michel, tu peux dire à ceux qui font le 40 de pas trop se fatiguer pour la 1ère place...
En tout cas je tacherais de moins me goinfrer à la pasta party (souvenirs digestifs de l'année dernière) histoire d'aller chercher le troupeau de bœufs qui m'aideront à tirer la charrue.
Et dire que l'ampoule joue dans la cour des grands, comment vais-je faire pour la revanche?? Ah ce fameux mur du 25ème km...
Bonjour à tous et bonne année!!! Michel, tu pourrais nous faire un petit bilan des inscriptions, s'il te plait? S'il reste des places sur le 40 il faut que je pose des vacances pour venir prendre un bain de boue!!! Merci d'avance. Quentin.
Salut, Pour le 20km, la fermeture est imminente, dès que le webmaster aura lu mon message. Pour le 40, ce devrait être pareil d ici 3 ou 4 jours. Pour le 73km il y a encore de la marge. Sinon, il reste la rando @+
ça y est, inscription sur le 73km postée ce matin. Je rêve de ciel bleu pour apprécier la vue sur les montagnes depuis Montségur ou Roquefixade ! Début de l'entraînement trail long dans 3 semaines. Jusque là, toujours du court, rien que du court ...mais que c'est dur !
Ben vue que le 20km est complet, je me permet de signaler qu'une semaine avant le 16 avril y a l'Ultra Trans Aubrac en relais par 4 soit une 20aine de kilomètres pour chacun (en fonction des étapes bien sûr)
Je le savais mais il n'a pas encore confirmé sa venue, probable comme tu l'as écrit. Peut être ce we, on va se voir aux Chemins du Pastel. D'ailleurs il connait déjà le terrain, il m'a dit avoir couru le 40km,mais je ne sais pas en quelle année.
ça y est, les inscriptions sont closes ! C'est dans 2 mois, j'ai commencé l'entraînement spécifique dans la boue et l'eau...avec toute la pluie qui tombe en ce moment, rien d'étonnant ! Les déçus trop tardifs peuvent toujours s'inscrire au trail Barétous S.L.A. un peu plus à l'ouest dans les Pyrénées le dimanche suivant, y aura de la place jusqu'au matin même !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos