Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
corto a écrit:La vache, superbes photos. Je veux y aller, je veux y aller, c'est quand qu'on y va???!!!
étant donné qu'un des deux specimens est clairement identifié par mes soins comme étant une marmotte, j'imagine que c'est le specimen de l'autre photo qui se fait traiter de vache ???
corto a écrit: Lol tu es vraiment vache sur ce coup là
c'est ça insiste !! m'en fiche, j'étais bien dans mes lapiaz, pi (sic) ça ne me dérange pas de me faire traiter de vache, je les aime bcp, j'adore même leur zenattitude !!
L LA ki s'en retourne faire la peau de vache sur le dos ses élèves!!
titifb a écrit:Dis, Lola, dessine-moi un mouton...bleu !
Saint Ex est à la fête cette semaine dis moi ...
Ca, c'est une spécialité des Alpages Drômois.
Oui celui là s'appelle Bambou.. vous mettrai plus tard auj une photo de Nougat.. je lui ai demandé si elle était prête à servir de ravito sur la course de Montélimar.. elle m'a répondu que tes poches étaient trop petites et que surtout "pas bien d'être trop chargée pour kikourir ou marcher.. pas bien.. on va laisser Nougat tranquille donc!!
Merci pour ces photos. Ca donnerait presque envie d'aller vers ce But !
bah tu l'as manqué de peu celui là ! fallait juste partir dans l'autre sens.. Mais coté Alexis et Neve c'est pas mal non plus !
eric74 a écrit:merci lola
mes vacances dans la drôme J - 3
Sérieux ?? vas tu coté Drôme des collines, Drôme provençale, ou vallée de la Drôme coté Vercors ???
Nyons... c'est pas mal dans son genre, tu auras le chant des cigales là bas, moins celui des cloches de troupeau ! tu vas certes pouvoir aller tutoyer le Géant Chauve mais tu risques moins par contre de vivre ce genre de moments exquis :
et voici Nougat comme promis :
et revoilà Bambou ! :
sur ce m'en vais faire tourner idem les roues du VTT justement,
bonnes ballades à toi Eric coté sud alors !!
L LA
Dernière édition par Lolarun le 23 Juil 2008, 13:34, édité 1 fois au total.
corto a écrit:Coucou les dromois sans oublier les ardéchois, Je descends à Valence ce matin, alors si une petite sortie vous tente..... soit demain, vendredi, samedi....
Je suis à tournon en Vacances à partir de Samedi....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
corto a écrit:Coucou les dromois sans oublier les ardéchois, Je descends à Valence ce matin, alors si une petite sortie vous tente..... soit demain, vendredi, samedi....
Pffff... pense jamais aux Grenoblois c'lui là!! y'en a que pour les "Valençoises"!! marre...
Pffff... pense jamais aux Grenoblois c'lui là!! y'en a que pour les "Valençoises"!! marre...
) ouai désolé :p c'était pour la famille hein!!!
Super sortie sur Crussol, avec un ciel magnifique mais sans pouvoir voir le Vercors qui lui était sous les nuages, sauf à la fin en redescendant sur Ghuilerand Grange pour rejoindre Valence par le Parc Jouvet.
Bref le pied.
Et toi YAnnou?
Je suis parti de Beaumont Monteux, Tain, Le chateau de Mercurol, Chanos Curson...au coeur des Vignes et vergers...2 petites heures frisquettessous un ciel bleu laiteux, mais pour un parigot comme moi....
Le 31, on peut faire une promenade ??
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
corto a écrit:Je serai sur Valence le week-end du 4-5-6 février, si certain veulent venir courir avec moi sur Crussol pour 2h30 environ et certainement une sortie VTT de 2h samedi, bienvenu
je note Jeff pour la cap ... mais je te redis car je serai peut etre en weekend de ski ... mais pas sur pour l'instant. A+
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
corto a écrit:Je serai sur Valence le week-end du 4-5-6 février, si certain veulent venir courir avec moi sur Crussol pour 2h30 environ et certainement une sortie VTT de 2h samedi, bienvenu
je note Jeff pour la cap ... mais je te redis car je serai peut etre en weekend de ski ... mais pas sur pour l'instant. A+
idem pour moi.. si je ne bosse je serais de la partie.. je vous direz ça, des que j'aurais mon planning de fevrier..
Pegase a écrit:Bof, il y a plein de vent du côté de Valence
salut le p'tit Lu , tu dis pas si bien dire .. seance VMA longue demain matin et le mistral a soufflé au moins à 80km/h aujourd'huui... je crains pour demain ... dans un sens comme dans l'autre jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Pegase a écrit:Bof, il y a plein de vent du côté de Valence
salut le p'tit Lu , tu dis pas si bien dire .. seance VMA longue demain matin et le mistral a soufflé au moins à 80km/h aujourd'huui... je crains pour demain ... dans un sens comme dans l'autre jay
je vous rassure, pas mieux chez moi... dur dur de lutter contre le vent mais on y arrive
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !