Recherche partenaire pour jogging long (plus de 2h) Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Recherche partenaire pour jogging long (plus de 2h) Paris

Messagepar jultobaj » 01 Août 2007, 15:53

Bjr,
Nouvel inscrit, je recherche des partenaires d'entrainement pour jogging long le week-end, sachant que je ne suis pas très matinal et que je cours à 12 km/h environ pour ce type de sortie.
Lieu idéal : Boulogne, Paris ouest, St cloud mais je peux bouger.
A bientôt
jultobaj
Kikoureur timide

Messagepar b.constant » 01 Août 2007, 21:06

je viendrais avec plaisir mais sa fait un peu loin de chez moi ! lol :?
courir c'est bien,courir encore plus c'est mieux,courir de trop c'est parfait.(Guus Smit)
Bernard Constant
b.constant
Kikoureur débutant

Messagepar Bambi » 02 Sep 2007, 20:45

Bonjour, je suis au Chesnay, vous compter courir quelle distance/pendant combien temps?
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 03 Sep 2007, 12:52

Je coure en ile de france sur ce genre de durée mais plutot en essonne (semaine) et seine et marne (week end ) Donc si tu es interressé.....

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Sam67 » 03 Sep 2007, 14:22

Hello Bambi

Tu habites le Chesnay ? J'y ai habité 5 ans après avoir habité 20 ans à Versailles ...
J'ai commencé à courir dans le Parc du Château; toi aussi j'imagine ... :P

Ahhhhhhhhh que de souvenirs me reviennent :roll: :roll:

A bientôt peut-être un dimanche matin autour du canal ... (je reviens parfois sur ce lieu de mes délices ...)
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 03 Sep 2007, 14:30

Sam67 a écrit:Hello Bambi

Tu habites le Chesnay ? J'y ai habité 5 ans après avoir habité 20 ans à Versailles ...
J'ai commencé à courir dans le Parc du Château; toi aussi j'imagine ... :P

Ahhhhhhhhh que de souvenirs me reviennent :roll: :roll:

A bientôt peut-être un dimanche matin autour du canal ... (je reviens parfois sur ce lieu de mes délices ...)

oui, ça fait un an exactement qu'on vit au Chesnay, on s'y est installés pour la proximité du Parc, de la piscine olympique et (évidemment) du ccial.

On ne regrette pas. Le Parc est top si on s'entraine pour une distance courte, pour le marathon c'est un peu plus dur: j'ai preparé NYC l'automne dernier et le Parc devenait un peu petit. :lol:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Sam67 » 03 Sep 2007, 14:38

Bambi

Si tu restes autour du canal, c'est un peu petit (j'en conviens, quoique mes amis centbornards s'y préparaient quand même, en faisant 3,4,5 tours (le tour fait environ 6,5km).

Ce que je faisais quand je préparais mes marathons : je partais de chez moi (habitais en face de la nouvelle FNAC, donc du ccial), allais jusqu'au canal pour 2 tours puis longeais ensuite les bords intérieurs du Parc (tu vas quand même jusqu'à Saint-Cyr) pour rentrer chez moi ... ça prenait bien 1h45/2h.

Crois moi, ya de quoi faire ... :lol: :lol:
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 03 Sep 2007, 14:53

Vivi, bien d'accord, j'ai bien examiné chaque recoin du parc et pour les seances en-dessous de 2h ça reste varié, on trouve meme un peu de terrain technique si on est motivé.
J'aime bien le fait qu'il y ait tjrs un peu de monde le soir en semaine, tres rassurant pour le petit faon et depuis que Sarko a investit "La Lanterne" on est sous protection des gendarmes, c'est rassurant quand meme, j'ai eu pas mal de soucis pendant mes neuf années dans le Bois de Boulogne. :shock:

oulà, on pollue un peu là, sorry :cry:
Bambi
Kikoureur ki kour

Re: Recherche partenaire pour jogging long (plus de 2h) Pari

Messagepar isopropylamine » 03 Sep 2007, 18:40

jultobaj a écrit:Bjr,
Nouvel inscrit, je recherche des partenaires d'entrainement pour jogging long le week-end, sachant que je ne suis pas très matinal et que je cours à 12 km/h environ pour ce type de sortie.
Lieu idéal : Boulogne, Paris ouest, St cloud mais je peux bouger.
A bientôt

Bon, je reprends un peu le fil de la discussion.
J'ai regardé ton profil, jultobaj (?), et il présente beaucoup de similarités avec le mien.
De plus, je suis un peu fatigué des sorties longues seul (prépa 100 km) et c'est avec plaisir que je t'accompagnerai samedi ou dimanche, si cela te dit bien évidemment.
J'habite dans l'Essonne (Palaiseau) mais je peux venir à Boulogne, cela me changera un petit peu.
Si tu connais un parcours plutôt bosselé - en plus - alors là, je signe tout de suite !
Au plaisir de nous rencontrer,
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar isopropylamine » 03 Sep 2007, 18:43

J'oubliais : moi, je suis très matinal et cela présente le double avantage de me laisser le temps de digérer le petit déj. et de venir rejoindre quelqu'un entre-temps, le cas échéant !
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù