CAP ET PROBLEMES DE COUPLE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: CAP ET PROBLEMES DE COUPLE

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Jan 2011, 18:40

BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.

C'était un problème de diamètre de trou du cul ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 17 Jan 2011, 19:15

tiens en parlant de névrosé....
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 17 Jan 2011, 19:18

Qui parlait des donneurs de leçons ? Moi je trouve que ça prend tournure ici ; on va pouvoir compter les points d'ici peu...
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar pascalpenot » 17 Jan 2011, 19:34

zebulon75 a écrit:Pour elle la course à pied ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essayent de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur,

Ah bon!!!!!.... alors toutes ces traileuses que je croise depuis des années dans les sentiers,
- en shorty agréables,
- à la musculature arrière ferme admirablement sculptée par moults montées endiablées,
- aux jambes lisses et effilées,
- au cou soyeux portant une tête respirant le bien être et apaisée par l'effort grisant,
- à la poitrine compressée dans un body de couleur vive épousant la chute des reins jusqu'à des lombaires raffermies et laissant deviner devant un nombril sur un ventre plat et parfait...
TOUTES N'ETAIENT DONC QUE DES BOUDINS AU BORD DE LA CRISE DE NERF!!!!!.... Putaing, con! j'ai vraiment des gouts d'chiottes, moi!

Pascal_Amoureux_De_Sa_Sportive
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 17 Jan 2011, 19:56

Beh soit Zebulon ne fait pas de compétition, soit il a une mauvaise perception de ses gouts, parce que ça copine est peut être affriolante mais d'un esprit fort limité pour ne pas dire complètement conne. Par expérience, je sais qu'il y a toujours 2 ou 3 filles plus qu'agréable a regarder sur les courses et bien généralement accompagnés d'une bonne dizaine de crétin asservis autour...
Pour le reste je suis d'accord avec le Lutin même si c'est pas sympa pour Benos ce qu'il dit. On pourrai t en effet penser que si je suis un gros trou du cul, et que si c'est là la raison pour laquelle Benos m'a quitté, c'est qu'il avait un trop petit zizi... C'est pas moi qui l'ai dit.
Je suis aussi d'accord avec le ware. Tout ça est d'une banalité consternante mais la plupart des gens n'aiment pas qu'on leur disent qu'ils sont superbababanallllll ! Étonnant non ?
Enfin, ce sujet m'a bcp fait rire. Peut-être une affinité spatiointesidéralotemporelle entre troll :shock: :shock: :shock:
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 17 Jan 2011, 20:14

En même temps ... le zebulon doit jubiler là ... parceque son but est atteint.
Joli panier à 3 points Zebulon.

Comme quoi, finalement, on peut relancer indéfiniment les troll dans des forum, tout le monde sautera toujours à pieds joints dedans.
:|
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 17 Jan 2011, 20:28

loicm a écrit:En même temps ... le zebulon doit jubiler là ... parceque son but est atteint.

Comme quoi, finalement, on peut relancer indéfiniment les troll dans des forum, tout le monde sautera toujours à pieds joints dedans.

La preuve !!! Tu n'étais pas censé rester sur le forum matos toi ? :lol: :lol: :lol: Tu veux te friter soldat ? :twisted: Bonne année mec ! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar loicm » 17 Jan 2011, 20:31

Le Loup a écrit:
loicm a écrit:En même temps ... le zebulon doit jubiler là ... parceque son but est atteint.

La preuve !!! Tu n'étais pas censé rester sur le forum matos toi ? :lol: :lol: :lol: Tu veux te friter soldat ? :twisted: Bonne année mec ! :wink:

Bien reçu
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 17 Jan 2011, 20:35

Ah d'accord, c'est ça un Troll !!! Chui pas une habituée des coups tordus, ni du deuxième degré...il faut trop réfléchir pour ça, mes mèches blondes m'en empèchent...

Je fonce droit dans le tas, en plaise ou en déplaise...je dis ce que je pense un peu sec, j'ai pas que ça à faire que de prendre des pincettes quand ça n'en vaut pas la peine. Et franchement aller inventer toute ces conneries pour le plaisir de se faire mousser en pensant à tous les niais qui vont tomber dans le panneau...effectivement, je m'incline devant tant de subtilité.

DeB qui va prendre l'air quelques temps...avant de faire manger la poussière aux Trolls !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

P.T..n quand même bravo les Trolls....trop forts, vous envoyez autant du lourd basKets aux pieds? Joy et moi serions heureux de vous rencontrer pour voir la taille de vos ............................cerveaux.... :lol: :lol: :lol: Bises à tous et bon tchat.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 17 Jan 2011, 20:44

Créer des jolis posts comme celui-là ? Tu voudrais nous dire que... Ah oui, mais non, c'est vrai que je suis le roi de la parano ! Ou alors quelqu'un s'exprime mal ici...
Toujours est-il que j'ai vu mieux que ça ; je pense qu'on peut faire plus fort en s'y mettant tous. Allez un petit effort les rois du foutage de tronche... Poussez tous ensemble, ça fera un beau caca fumant, juste comme vous les aimez ! :|
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 17 Jan 2011, 20:46

Tiens c'est drôle ! J'aurai juré qu'un petit message figurait entre moi et DéB ? Il s'est rendu compte de son lapsus ? :wink: Pour une fois que je déleste en ne citant pas... :lol:
Du coup on aura compris... :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar shunga » 17 Jan 2011, 20:52

bof...
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour