BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.
C'était un problème de diamètre de trou du cul ?
Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Moi, y a eu que le Shunga que je me suis tapé mais je l'ai lourdé pour Jihem.
zebulon75 a écrit:Pour elle la course à pied ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essayent de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur,
loicm a écrit:En même temps ... le zebulon doit jubiler là ... parceque son but est atteint.
Joli panier à 3 points Zebulon.
Comme quoi, finalement, on peut relancer indéfiniment les troll dans des forum, tout le monde sautera toujours à pieds joints dedans.
Le Loup a écrit:loicm a écrit:En même temps ... le zebulon doit jubiler là ... parceque son but est atteint.
Comme quoi, finalement, on peut relancer indéfiniment les troll dans des forum, tout le monde sautera toujours à pieds joints dedans.
La preuve !!! Tu n'étais pas censé rester sur le forum matos toi ?![]()
![]()
Tu veux te friter soldat ?
Bonne année mec !
loicm a écrit:En même temps ... le zebulon doit jubiler là ... parceque son but est atteint.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !